FC Nantes : Le groupe contre Qarabag avec deux renforts

Le FC Nantes affiche complet pour la réception de Qarabag ce jeudi en Ligue Europa. Deux Canaris signent leur retour pour ce choc.

FC Nantes : Kombouaré avec deux renforts contre Qarabag

Le FC Nantes joue son avenir européen ce jeudi avec la réception de Qarabag. Avant-dernier de son groupe, Nantes doit absolument l’emporter pour conserver ses chances de qualification pour le prochain tour. En cas de succès, les Canaris reviendraient à un point de son adversaire, actuel deuxième de leur groupe. Mais le club azerbaïdjanais part favori contre le FCN. Le club des bords de l’Erdre s’était lourdement incliné lors de la dernière confrontation entre les deux équipes. Les hommes d’Antoine Kombouaré avaient été corrigés (3-0) lors de la 2e journée. De même, la dynamique actuelle des Jaune et vert en Ligue Europa est inquiétante, avec trois défaites de rang. Pour cette affiche cruciale, l’entraîneur nantais enregistre deux retours.

Le groupe de Kombouaré avec le grand retour de Fabio

Deux retours dans le groupe du FC Nantes contre Qarabag

Antoine Kombouaré a convoqué 22 joueurs pour la réception de Qarabag à La Beaujoire. Blessé lors de la défaite contre Paris le 3 septembre, Fabio signe son retour dans le groupe du FCN. Absent lors du nul à Nice ce dimanche (1-1), Mohamed Achi est convoqué pour cette rencontre. Toujours en phase de reprise, Charles Traoré est forfait pour ce match comptant pour la 5e journée de la Ligue Europa. Idem pour Fabien Centonze. Recruté en tant que joker cette saison, le latéral droit est inéligible pour les rencontres en Coupe d’Europe.

[tweet id= »1585330669823004672″]

Reste maintenant à savoir si les Canaris retrouveront des couleurs devant leur public après trois défaites successives en Coupe d’Europe. À noter qu’Antoine Kombouaré pourra compter sur Alban Lafont et Kader Bamba. Expulsés contre Nice en championnat, ils manqueront la réception de Clermont ce dimanche. Réunie mercredi soir, la Commission de discipline de la LFP leur a respectivement infligé deux et un match de suspension ferme aux protégés du technicien kanak.