OM Mercato : Déjà des ennuis pour Strootman avec le Genoa ?

Kevin Strootman en forme avec le Genoa Publié par Ange A. le 06 mars 2021 à 01:30

Prêté au Genoa par l’Olympique de Marseille, Kevin Strootman retrouve des couleurs en Italie. Seulement, sa pige pourrait être entachée par un problème de prime.

Kevin Strootman à la relance loin de Marseille

Devenu un indésirable à l’Olympique de Marseille, Kevin Strootman va finir la saison loin de la cité phocéenne. Le milieu de terrain néerlandais a signé son retour en Italie cet hiver. Le Néerlandais (46 sélections/3 buts) est prêté jusqu’à la fin de la saison au Genoa. Le joueur de 31 ans retrouve d’ailleurs des sensations et surtout du temps de jeu avec les Rossoblu. Proche de la zone de relégation lors de l’arrivée du Batave, le Genoa pointe aujourd’hui à la 13e place de Serie A. Les hommes de Davide Ballardini n’ont connu la défaite qu’à une seule reprise (3-0, contre l’Inter) depuis l’arrivée du joueur sous contrat avec l’OM. Le milieu néerlandais compte 8 apparitions avec le club italien (544 minutes) pour deux passes décisives. À Marseille, il n’avait disputé que 252 minutes de jeu en 14 matchs sans se montrer décisif.

Un manquement signalé par l’agent du Néerlandais

L'agent de Strootman porte plainte contre le Genoa

Alors que Kevin Strootman revit à Gênes, son agent a déposé une plainte contre le club italien. Joeren Hoogewerf réclame le versement de la prime liée au prêt sans option d’achat de son client. L’agent du milieu néerlandais a saisi le Comité national olympique italien (CONI) pour réclamer le versement de ladite prime. De son côté, le pensionnaire de Serie A assure avoir réglé l’addition, avec un « retard ». Reste plus qu’à savoir si cet épisode ne va pas entacher la pige de Strootman au Genoa.



Afficher les commentaires