Real Madrid Mercato : Vers une surprise pour Raphaël Varane ?

Varane loin de la sortie au Real Madrid Publié par Ange A. le 12 mars 2021 à 07:30

Annoncé sur le départ, Raphaël Varane pourrait finalement rester au Real Madrid. La presse espagnole révèle même qu’une prolongation de son contrat serait dans les tuyaux.

Pas de départ pour Varane du Real Madrid cet été ?

Arrivé au Real Madrid en 2011, Raphaël Varane est aujourd’hui un cadre de l’effectif madrilène. Alors qu’il lui reste encore un an de contrat, des spéculations sur son avenir vont bon train depuis quelques jours. La presse anglaise lui prête notamment des envies de départ. Un transfert à Manchester United contre un montant proche des 85 millions d’euros a notamment été évoqué par le Mirror. Seulement, la presse madrilène assure pour sa part que le défenseur ne va pas quitter la capitale espagnole. Les négociations pour la prolongation de Sergio Ramos au point mort, la direction des Merengues n’entend pas perdre un autre cadre de sa défense au prochain mercato.

Jugé « intransférable », Varane proche d’une prolongation

Prolongation annoncée pour Varane

Pour Marca, la direction du Real Madrid souhaite même prolonger le bail de Raphaël Varane. Le journal révèle que contrairement au dossier Ramos, celui du champion du monde tricolore s’avère moins complexe. Les deux parties pourraient trouver un accord avant la fin de la saison selon la source madrilène. Celle-ci croit savoir que le défenseur a usé des rumeurs de départ de Manchester pour mettre la pression sur ses dirigeants. En conférence de presse, Zinedine Zidane a d’ailleurs indiqué que l’ancien du RC Lens était « intransférable ». Avec 33 apparitions, le défenseur central est le joueur de champ le plus utilisé chez les Merengues cette saison. Un départ n’est pas à l’ordre du jour pour le coach de Los Blancos.

Afficher les commentaires