PSG : Des frayeurs pour Pochettino pour le choc contre Lille

Deux joueurs du PSG incertains contre Lille Publié par Ange A. le 31 mars 2021 à 23:30

Le Paris Saint-Germain jouera gros samedi pour le retour de la Ligue 1 Conforama. Le PSG sera opposé au Lille OSC au Parc des Princes pour la 31e journée du championnat. Deux milieux parisiens touchés pendant la trêve sont incertains pour ce choc au sommet.

Marco Verratti forfait pour PSG – Lille ?

Leader du championnat, le Paris Saint-Germain a l’occasion de prendre l’avance sur le Lille OSC lors de la reprise. Le PSG reçoit le LOSC samedi au Parc des Princes pour le choc de la 31e journée de Ligue 1 Conforama. Les deux équipes comptent le même nombre de points, mais les Parisiens sont en tête grâce à leur meilleure différence de buts. Cette affiche permettra donc de départager les deux équipes. Côté francilien, Mauricio Pochettino n’est pas certain de pouvoir compter sur certains internationaux contre Lille. Blessé en sélection et de retour à Paris, Marco Verratti devrait déclarer forfait pour cette rencontre à en croire L’Équipe. Le journal national indique que le milieu italien a passé des examens ce mercredi après sa contusion à la cuisse gauche. Le staff parisien espère surtout pouvoir compter sur Verratti dans une semaine contre le Bayern. La rencontre compte pour les quarts de finale aller de la Ligue des champions.

Un autre milieu incertain contre Lille

Marco Verratti incertain pour Lille

Comme Marco Verratti, un autre milieu international pourrait rater le choc contre le LOSC. Forfait contre le Luxembourg mardi, Danilo Pereira pourrait de nouveau l’être samedi au Parc des Princes. Fernando Santos, le sélectionneur du Portugal, a indiqué que le milieu souffrait de « problèmes au mollet ». Incertains contre le Lille OSC, Marco Verratti et Danilo Pereira sont surtout espérés contre le Bayern Munich. L’affiche contre les Dogues servira de dernière grande répétition avant de défier le champion d’Europe en titre à l’Allianz Arena. Pour ce remake de la finale de la C1, les Bavarois seront privés de Robert Lewandowski touché au genou en sélection. À noter que pour ce choc, le PSG sera déjà privé d’un autre milieu en la personne de Leandro Paredes. L’Argentin est suspendu.





Afficher les commentaires