OL : Dubois annonce la couleur pour son retour à La Beaujoire

Dubois avec l'OL contre le FC Nantes Publié par Ange A. le 17 avril 2021 à 06:00

Vainqueur du SCO Angers lors de la dernière journée, l’ OL se déplace à Nantes ce dimanche. Ancien du FCN, Léo Dubois a évoqué son retour au stade de La Beaujoire. Le latéral lyonnais sera sans état d’âme face à son ancien club.

L’ OL veut enchaîner après Angers

Après sa victoire contre Angers (3-0) lors de la dernière journée, Lyon va tenter d’aligner un nouveau succès ce dimanche. L’Olympique Lyonnais sera opposé au FC Nantes à La Beaujoire lors de la 33e journée de Ligue 1. Une victoire permettrait à l’ OL de se relancer dans la course au titre. Contre les Canaris, le club rhodanien a en effet l’opportunité de revenir à trois points de Lille (1er). Vendredi, le LOSC a arraché le match nul (1-1) à Pierre Mauroy face au Montpellier Hérault. Cette contreperformance lilloise ravive donc les espoirs des Gones qui croient toujours au sacre final. Contre un mal classé du championnat, Lyon n’aura pas d’excuse. Ancien nantais, Léo Dubois assure notamment qu’il sera sans sentiment face à son club formateur.

Léo Dubois ne fera pas de cadeau au FC Nantes

Léo Dubois en mission contre le FC Nantes

Formé au FC Nantes, le latéral droit a rejoint l’Olympique Lyonnais en 2018. Pour ses retrouvailles avec les Canaris, le joueur assure qu’il va mettre l’affectif de côté le temps de la rencontre. « Chacun a ses objectifs. Les états d’âme, on n’en aura pas […] Quand le match sera fini, mon côté affectif pour ce club ressortira. Aujourd’hui, je suis Lyonnais et je souhaite répondre aux objectifs de l’ OL donc il n’y a pas de discussion par rapport à ça », a confié le défenseur en conférence de presse.





Afficher les commentaires