OL Mercato : Peter Bosz a tenté de récupérer une grosse star

OL Mercato : Peter Bosz a tenté de récupérer un top joueur, libre de tout engagement, mais l’entraineur de l’Olympique Lyonnais trainé les pas et il a filé

OL Mercato : Peter Bosz a pensé à Dani Alves, mais Lyon a tardé

Alors que le transfert de Léo Dubois de l’ OL à Galatasaray était encore dans les tuyaux, les services de Dani Alves auraient été proposés au club rhodanien. Le défenseur de 39 ans était d’accord pour revenir en Ligue 1 où il a défendu les couleurs du PSG entre 2017 et 2019. L’entraineur de l’Olympique Lyonnais aussi était intéressé par le profil et les services de l’international brésilien (125 sélections) selon les informations de Saber Desfarges. « Proposé au club rhodanien, le nom du Brésilien a été validé par Peter Bosz. Dani Alves, libre, était intéressé », a appris l’Insider, sur son compte Twitter.

Malgré cela, l’emblématique joueur du FC Barcelone, libre de tout engagement à la fin de son contrat en Catalogne, ne viendra pas à Lyon. D’après la source, l’ OL a raté Dani Alves parce que le club rhodanien était « occupé par les dossiers Léo Dubois et Nicolas Tagliafico, et a trop tardé… » Finalement, l’arrière latéral droit est retourné en Amérique du Sud où il a donné son accord à un club, selon Desfarges.

L’Olympqiue Lyonnais à bouclé les deux dossiers priorisés

Pour revenir aux dossiers priorisés par l’Olympique Lyonnais, au point de se faire doubler sur celui du Brésilien, il faut noter que Léo Dubois a été transféré à Galatasaray. Il a été accueilli par les supporters du club basé à Istanbul, à son arrivée en Turquie, comme une méga star, en attendant l’officialisation de sa signature. Quant à Nicolas Tagliafico (arrière gauche de l’Ajax), il a donné son accord à l’ OL pour signer un contrat de trois ans, selon Voetbal International. L’international argentin (40 sélections) devrait rejoindre le groupe des Gones aux Pays-Bas, vendredi.