OL : Les Gones suivent le rythme dans la course au titre

L'OL retrouve le sourire contre Angers Publié par Ange A. le 11 avril 2021 à 23:15

L’Olympique lyonnais a repris sa marche en avant dimanche contre le SCO Angers. L’ OL s’est imposé (3-0) contre le club de l’Anjou et reste au contact de Monaco et du Paris Saint-Germain.

L’ OL renoue avec la victoire contre le SCO Angers

Fin de disette pour l’Olympique lyonnais. Après trois matchs sans victoire en championnat, l’ OL a dominé le SCO Angers (3-0) au Groupama Stadium ce dimanche. Déjà buteurs jeudi en Coupe de France, Memphis Depay et Lucas Paqueta ont de nouveau porté Lyon. L’attaquant néerlandais a ouvert le score à la 21e minute avant que le milieu brésilien n’aggrave la marque avant le retour aux vestiaires (41e). Le capitaine des Gones y est allé de son doublé en fin de rencontre d’un piqué (83e). Grâce à son succès, le club rhodanien reste au contact de ses concurrents monégasque (3e), parisien (2e) et lillois (1er). Ces derniers ont tous remporté leurs matchs ce weekend lors de la 32e journée de Ligue 1.

Un Depay record contre Angers

Memphis Depay de nouveau buteur avec Lyon

Auteur d’un doublé contre le SCO Angers, Memphis Depay a égalé un record sous le maillot de l’ OL. L’attaquant néerlandais compte désormais le même nombre de buts en Ligue 1 que Lisandro Lopez : 59 réalisations. Il reste derrière les Brésiliens Juninho (75 buts) et Sonny Anderson (71 buts). Depuis sa signature à Lyon en janvier 2017, l’ancien mancunien a inscrit 72 buts sous le maillot lyonnais, dont 18 en 34 matchs cette saison. Capitaine des Gones, son avenir s’écrit néanmoins en pointillés avec le club rhodanien. Jusqu’ici, il a repoussé toutes les offres de prolongation de Jean-Michel Aulas. Sauf rebondissement, le natif de Moordrecht va quitter les Gones à la fin de la saison.





Afficher les commentaires