Stade Rennais Mercato : Un attaquant se rapproche de la MLS

Vers un départ d'Hunou du Stade Rennais Publié par Ange A. le 19 avril 2021 à 05:30

Dans le dur cette saison avec le Stade Rennais, Adrien Hunou pourrait quitter le club breton. L’attaquant du SRFC serait sur le point de rejoindre la Major League Soccer, la grande ligue nord-américaine.

Adrien Hunou bientôt en MLS ?

Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en 2023, Adrien Hunou pourrait néanmoins partir du SRFC dans les semaines à venir. L’Équipe assure en effet que l’attaquant de Rennes intéresse une franchise de la Major League Soccer dont la nouvelle saison a repris ce weekend. D’après le site du quotidien sportif, Minnesota United s’intéresse à l’avant-centre de 27 ans. D’après la même source, la franchise voudrait boucler l’opération pour un montant proche des 3 millions d’euros. À Minnesota, Hunou pourrait retrouver des anciens de Ligue 1 comme l’ancien rémois Romain Métanire et l’ancien amiénois Bakaye Dibassy. Recruter un avant-centre est d’autant plus une priorité pour la franchise de MLS qu’elle a mal entamée la nouvelle saison. Minnesota s’est inclinée d’entrée (4-0) face aux Seattle Sounders.

Un départ salvateur du Stade Rennais pour Hunou ?

Adrien Hunou plaît en MLS

Auteur de 4 buts cette saison, Adrien Hunou est loin de réaliser un bel exercice avec le Stade Rennais. Désormais relégué au banc et barré par la concurrence, le natif d’Evry est cantonné à un rôle de supersub. Il n’a débuté que 7 rencontres sur les 24 auxquelles il a pris part cette saison. Il n’a disputé que cinq matchs, dont 59 minutes, sur les 10 dernières rencontres du club breton. Un temps de jeu famélique qui pourrait donc l’inciter à quitter son club formateur. Jusqu’ici, il n’avait quitté Rennes que pour des prêts successifs au Clermont Foot entre 2015 et 2016. Cette fois, Adrien Hunou pourrait donc définitivement quitter la Bretagne pour partir vivre son rêve américain.





Afficher les commentaires