Stade Rennais : Le message d'Hunou après son départ du SRFC

La fin pour Adrien Hunou au Stade Rennais Publié par Ange A. le 25 avril 2021 à 01:00

Adrien Hunou va vivre sa première aventure à l’étranger dans les prochains jours. Formé au Stade Rennais, l’avant-centre va poursuivre sa carrière du côté de Minnosta United aux États-Unis. Il a adressé un message d’adieu au SRFC sur les réseaux sociaux.

Adrien Hunou ému pour son départ du Stade Rennais

Adrien Hunou va découvrir un nouveau championnat. Vendredi, le Stade Rennais a officialisé le départ de son attaquant. Celui-ci va s’engager avec Minnesota United, franchise de Major League Soccer aux États-Unis. Dans un message posté sur son compte Instagram, le joueur a exprimé sa profonde reconnaissance envers son club formateur et sa fierté d’avoir défendu ses couleurs. Bien que dans le dur ces derniers mois, il ne retient que le positif de son passage à Rennes. « Une belle histoire qui s’inscrit à jamais dans mon cœur avec des hauts et des bas mais en ayant toujours eu cette volonté d’avoir fait le maximum au quotidien. Il est temps de souhaiter le meilleur à mon club formateur avec lequel je garderai un attachement sans fin mais surtout indescriptible ! », a écrit l’avant-centre sur le réseau social.

Hunou condamné à un départ

Adrien Hunou reconnaissant envers le SRFC

La dernière saison d’Adrien Hunou est loin celle à laquelle il s’attendait. S’il a découvert la Ligue des champions, l’attaquant a surtout vu son temps de jeu s’amenuiser autant sous Julien Stéphan qu’avec l’arrivée de Bruno Génésio. Barré par les recrues Serhou Guirassy et Martin Terrier, il n’a disputé que 7 matchs en tant que titulaire cette saison. Vainqueur de la Coupe de France en 2019, il comptabilise 36 buts (dont 4 cette saison) et 5 passes décisives en 160 apparitions avec le Stade Rennais. À 27 ans, Hunou va tenter de relancer sa carrière en MLS.





Afficher les commentaires