LOSC Mercato: Direction l'Italie pour Mike Maignan !

LOSC Mercato: Direction l'Italie pour Mike Maignan ! Publié par Melvin le 22 avril 2021 à 11:52

Mike Maignan a franchi un cap cette saison avec le LOSC. Déjà auteur de 18 clean sheet sur la saison en cours, les performances du portier Lillois comptent dans le succès de son club. La récompense de ses belles performances est l'intérêt de grands clubs étrangers pour ses services.

De Lille LOSC à l'AC Milan pour Mike Maignan ?

En effet, Mike Maignan (formé au PSG) est sur les tablettes de l'AC Milan. Le club lombard s'apprête à perdre Gianluigi Donnaruma qui refuse de prolonger son contrat dont la fin est prévue pour juin prochain. Pour palier à son possible départ, la Gazetta Dello Sport fait savoir qu'une piste menant au troisième gardien de l'équipe de France est devenue prioritaire pour l'actuel 2e de Série A.

Paolo Maldini, le directeur sportif des Rossoneri, apprécie tout particulièrement le profil du natif de Cayenne (Guyanne française). Auteur d'une belle progression, le gardien du LOSC pourrait découvrir un nouveau championnat la saison prochaine. Une bonne nouvelle pour lui puisqu'un tel bond vers l'avant peut lui permettre de bousculer la hiérarchie au sein de la sélection tricolore. Selon Transfermarkt, le prix de ce dernier est évalué à 25 millions d'euros.

Olivier Létang tout proche de finaliser une recrue !

Parallèlement au dossier Mike Maignan, la direction lilloise travaille à mettre à disposition de Christophe Galtier un effectif de qualité pour la saison prochaine. Les Dogues seraient en passe de boucler une arrivée. En effet, le LOSC a coché le nom de Fashion Sakala. L'attaquant d'Ostende cartonne cette saison avec ses 13 buts et 3 passes décisives. Le natif de Chipata ( Zambie) ne devrait pas étendre son bail qui se termine à l'issue de la saison. L'été 2021 devrait être à coup sûr animé côté nordiste.





Afficher les commentaires