OM : Quatre absences et un retour pour Sampaoli contre Reims

Sakai toujours absent avec l'OM Publié par Ange A. le 23 avril 2021 à 06:30

L’ OM se déplace sur la pelouse du Stade de Reims ce vendredi en ouverture de la 34e journée de Ligue 1. Pour cette affiche, Jorge Sampaoli sera privé de quatre éléments. Le coach de Marseille enregistre tout de même le retour d’un absent de longue date.

Encore des absents pour l’ OM à Reims

Après sa victoire contre le FC Lorient (3-2), l’Olympique de Marseille se rend sur la pelouse du Stade de Reims. L’ OM affronte le club champenois ce vendredi en ouverture de la 34e journée de Ligue 1. Une fois de plus, Jorge Sampaoli devra composer avec un effectif réduit. Le technicien argentin sera en effet privé de quatre joueurs contre Reims. Toujours à l’infirmerie, Hiroki Sakai, Jordan Amavi et Christopher Rocchia sont forfaits pour le déplacement en Champagne. Duje Caleta-Car est quant à lui suspendu pour cette affiche. Le défenseur central croate va purger le dernier de ses deux matchs de suspension contre Reims.

Un grand absent de retour contre le Stade de Reims

Première pour Valentin Rongier avec Sampaoli

En l’absence de Caleta-Car, Jorge Sampaoli pourra compter sur Alvaro Gonzalez. De retour de suspension, le défenseur espagnol devrait retrouver le onze de l’ OM contre Reims. Outre Alvaro, Jorge Sampaoli enregistre également le retour d’un blessé de longue date. Absent des terrains depuis deux mois, Valentin Rongier signe son retour dans le groupe de l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain souffrait d’une blessure au tendon d’Achille. Cependant, il n’est pas certain que l’ancien Nantais débute la rencontre contre les Rémois.

Le groupe de Marseille contre Reims

Mandanda, Pelé, Ngapandouetnbu - Balerdi, Perrin, Lirola, Alvaro, Nagatamo, Kamardin - Kamara, Cuisance, Gueye, Khaoui, Ntcham, Rongier - Germain, Dieng, Henrique, Payet, Thauvin, Benedetto, Milik.





Afficher les commentaires