Stade Rennais : Départ imminent pour un attaquant du SRFC ?

Hunou  sur le départ au Stade Rennais Publié par Ange A. le 23 avril 2021 à 07:00

Un attaquant pourrait prochainement quitter le Stade Rennais. En quête d’un meilleur temps de jeu il devrait rejoindre la Major League Soccer après son départ du SRFC.

Des derniers détails avant un départ au Stade Rennais

Annoncé sur les tablettes de Minnesota United, Adrien Hunou pourrait bientôt poser ses valises aux États-Unis. Ouest France assure en effet que le Stade Rennais négocie des derniers détails à régler avant le départ de son avant-centre vers la Major League Soccer. Selon le journal régional, les deux parties pourraient notamment parvenir à un accord dans les prochains jours. Cependant, la source n’exclut pas également le départ d’Hunou une fois la saison terminée. Formé à Rennes, Adrien Hunou ne devrait pas aller au bout de son contrat qui expire en 2023. Jusqu’ici, il n’avait quitté le club breton que pour des prêts successifs au Clermont Foot entre 2015 et 2016.

Un départ justifié pour Hunou du SRFC ?

Adrien Hunou bientôt en MLS

Avec la concurrence à son poste, Adrien Hunou voit son temps de temps s’amenuiser avec le Stade Rennais. Samedi, l’attaquant âgé de 27 ans est encore resté sur le banc lors de la victoire du SRFC contre Angers (0-3). Annoncé en MLS, Adrien Hunou se lasse surtout du rôle de supersub auquel il est désormais cantonné à Rennes. Auteur de 4 buts cette saison, Adrien Hunou est loin de réaliser un bel exercice avec le SRFC. Il n’a débuté que 7 rencontres sur les 24 auxquelles il a pris part cette saison. Il n’a disputé que cinq matchs, dont 59 minutes, sur les 11 dernières rencontres du club breton. Un temps de jeu famélique qui pourrait donc l’inciter à quitter son club formateur. Selon L’Équipe, la direction de Rennes pourrait empocher 3 millions d’euros suite à la vente d’Hunou.





Afficher les commentaires