FC Nantes Mercato : Une opération dégraissage imminente ?

Le FC Nantes proche de la relégation Publié par Ange A. le 25 avril 2021 à 07:00

Le FC Nantes joue gros ce dimanche avec un déplacement à Strasbourg. En cas de défaite, Waldemar Kita, le président du FCN devrait opérer un lifting au niveau de l’effectif professionnel.

Le FC Nantes en danger sur la pelouse de Strasbourg

Le FC Nantes pourrait retrouver la Ligue 2 la saison prochaine. À cinq journées de la fin de saison, le FCN pointe à la 19e place et accuse un retard de 4 points sur le FC Lorient (17e). Alors que le club semble déjà avoir un pied en deuxième division, Antoine Kombouaré croit toujours au maintien, même s’il faut passer par les barrages. Dans ce sens, gagner à Strasbourg ce dimanche apparaît impératif pour les Canaris. Nantes affronte le RC Strasbourg (15e) lors de la 34e journée du championnat. Cette rencontre sera suivie avec attention par Waldemar Kita. Le président nantais envisagerait déjà des ajustements en cas de mauvaise performance à La Meinau.

Des premiers départs déjà dans les tuyaux au FCN ?

Kita entend frapper en cas de défaite de Nantes

Emmanuel Merceron assure en effet que le président du FC Nantes entend accélérer certains départs en cas de contreperformance ce dimanche. « Il se murmure que l’opération soldes de l’effectif pourrait s’accélérer dès la semaine prochaine en cas de résultats contraires », a assuré l’insider sur son compte Twitter. En cas de relégation, le FCN devrait donc enregistrer de nombreux départs. Certains jeunes comme Basila et Mendy (en fin de contrat) sont certains de quitter La Jonelière. D’autres à forte valeur marchande comme Ludovic Blas, Randal Kolo Muani ou encore Imran Louza pourraient être cédés au prochain mercato. Quant à Antoine Kombouaré, il pourrait finalement être conservé par Waldemar Kita en cas de rétrogradation comme l’a révélé ESPN.





Afficher les commentaires