LOSC : Galtier avec un renfort de taille pour défier Lyon

Le LOSC avec Renato Sanches contre Lyon Publié par Ange A. le 25 avril 2021 à 07:30

Le Lille OSC se déplace sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais pour le choc de la 34e journée de Ligue 1. Le LOSC pourra compter sur un effectif quasi complet contre l’OL. Une seule absence est à déplorer chez les Dogues.

Un important retour pour le LOSC contre l’OL

Accroché par le Montpellier Hérault (1-1) lors de la dernière journée, le Lille OSC entend renouer avec le succès ce dimanche. La tâche s’annonce toutefois ardue pour le LOSC. Deuxième après la victoire du PSG contre Metz, Lille se déplace à Lyon, actuel 4e de Ligue 1. Les hommes de Christophe Galtier ne comptent que trois points d’avance sur les Lyonnais avant ce choc comptant pour la 34e journée du championnat. Un succès permettrait aux Dogues de reprendre leur place de leader aux Parisiens. Contre l’OL, le club nordiste pourra de nouveau compter sur Renato Sanches. Absent contre le MHSC en raison d’une blessure à la cuisse, le Portugais est apte pour défier les Gones.

Weah, seul absent à Lyon

Weah touché à une cuisse et forfait contre Lyon

De retour contre Montpellier, Jonathan David est aussi opérationnel pour le déplacement au Groupama Stadium. Touché à la cheville contre le PSG, l’attaquant canadien était incertain pour cette affiche. S’il peut compter sur David, Christophe Galtier sera tout de même privé d’une option offensive. Timothy Weah est forfait pour le match contre Lyon. L’avant-centre américain souffre d’une lésion à une cuisse.

Le groupe de Lille contre Lyon :

Karnezis, Maignan, Chevalier - Bradaric, Celik, Djalo, Botman, Fonte, Pied, Reinildo - Xeka, Sanches, Soumaré, André - David, Ikoné, Araujo, Yazici, Bamba, Yilmaz, Lihadji.





Afficher les commentaires