ASSE Mercato : Un joueur stéphanois drague le LOSC

Mercato ASSE : Mathieu Debuchy fait les yeux doux au LOSC Publié par Gary SLM le 25 avril 2021 à 17:13

Bien que joueur de l’ ASSE où il est un des cadres du vestiaire, un protégé de Claude Puel rêve du LOSC. Il a fait une sortie qui semble fortement favorable au club nordiste.

ASSE : Mathieu Debuchy évoque ses rêves du LOSC

Joueur de l’ AS Saint-Étienne, Mathieu Debuchy est très attaché au LOSC qui pourrait arracher le titre de champion de France cette saison. Est-ce cette perspective heureuse pour le club du nord de la France qui pousse son ancien joueur à lui tresser les lauriers ? Toujours est-il que Mathieu Debuchy dit n’avoir rien perdu de son amour pour l’équipe entraînée par Christophe Galtier, l’ancien technicien de l’ ASSE.

Il a expliqué : « En étant lillois pure souche, fan du LOSC depuis ma plus tendre enfance, mon rêve, c'était juste de porter un jour ce maillot en pro. » Simple déclaration d’amour de Mathieu Debuchy à son ancien club ou est-ce un stratagème du joueur en fin de contrat à l’As Saint-Étienne pour attirer le regard des dirigeants de son ancien club ?

Avant de filer à Newcastle puis à Arsenal, Mathieu Debuchy avait joué 301 matches toutes compétitions confondues avec Lille LOSC. Le latéral droit avait inscrit 18 buts. Malgré l’approche de la fin de son contrat avec l’AS Saint-Étienne prévue pour le 30 juin 2021, le club ligérien ne lui a transmis aucune proposition. De sources concordantes, il ne devrait pas poursuivre avec Sainté la saison prochaine, Claude Puel ayant à l’esprit de poursuivre sa promotion de jeunes joueurs chez les Verts.





Afficher les commentaires