PSG Mercato : Juve, Leonardo définitivement fixé pour Dybala ?

PSG : L’arrivée de Paulo Dybala empêchée par Neymar ? Publié par JEAN-LUC D le 26 avril 2021 à 00:30

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus Turin, Paulo Dybala est annoncé sur le départ pour cet été et le PSG aimerait le récupérer pour renforcer son secteur offensif. À quelques mois de l’ouverture du marché des transferts, l’attaquant argentin aurait pris une grande décision concernant une éventuelle arrivée au Paris Saint-Germain.

Paulo Dybala prêt à quitter la Juve cet été ?

Arrivé en 2015 en provenance de Palerme, Paulo Dybala pourrait faire ses valises à l’issue de cette saison. Si l’international argentin semble avoir un penchant pour l’Atlético Madrid de Diego Simeone, la direction de la Juventus Turin, elle, souhaiterait que le buteur de 27 ans prenne plutôt le chemin du Paris Saint-Germain en cas de départ, afin de négocier un échange avec Leonardo pour Mauro Icardi.

D’après Tuttosport, l’avenir de Dybala pourrait être réglé fin mai, après la réunion cruciale entre les décideurs de la Juve et l’entourage du compatriote de Lionel Messi. Toutefois, s’il venait effectivement à faire le choix d’un changement d’air, l’enfant de Laguna Larga ne ferait pas du PSG une priorité quant à sa prochaine destination.

L’arrivée de Paulo Dybala empêchée par Neymar ?

En effet, d’après les renseignements relayés par Calciomercato, Dybala, qui a souffert de l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Turin, ne souhaiterait pas rejoindre un nouveau vestiaire où il ne serait qu’un second couteau. Une prolongation de Neymar mettrait donc le PSG hors de course pour la signature du protégé d’Andrea Pirlo. Également annoncé au Real Madrid, Dybala pourrait également tirer une croix sur cette destination si Florentino Pérez venait à signer Kylian Mbappé cet été.

L’Atlético Madrid pourrait ainsi être le grand favori pour accueillir El pibe de la pensión (le gamin de l’hôtel) lors de la prochaine fenêtre des mutations. Sauf si Leonardo et Mauricio Pochettino parviennent à le convaincre qu’il aura un grand rôle au PSG malgré la présence de Neymar.





Afficher les commentaires