ASSE : Déjà de bonnes nouvelles pour Puel avant Montpellier

L'ASSE face à un MHSC diminué Publié par Ange A. le 26 avril 2021 à 07:00

L’AS Saint-Étienne se déplace sur la pelouse du Montpellier Hérault lors de la prochaine journée du championnat. L’ ASSE va sans doute affronter un MHSC amoindri à La Mosson.

Le MHSC sans son maître à jouer contre l’ ASSE

L’AS Saint-Étienne a manqué d’assurer son maintien en Ligue 1 samedi. L’ ASSE s’est inclinée (1-2) à Geoffroy-Guichard face au Stade Brestois. Défait par le SB29, le club ligérien va tenter de renouer avec le succès lors de sa prochaine sortie. Les Verts se rendront à La Mosson dimanche pour défier le Montpellier Hérault. C’est sans doute une équipe du MHSC diminuée que Claude Puel va affronter. Pour la réception de Sainté, Michel Der Zakarian devrait se passer des services de Téji Savanier et de Pedro Mendes. Le meneur de jeu montpelliérain est en effet suspendu pour cette rencontre. Il a écopé de deux matchs de suspension après son comportement à la mi-temps lors du nul contre l’OM (3-3).

Un coup à jouer pour les Verts de Claude Puel

L'ASSE veut assurer son maintien en Ligue 1

Quant au défenseur portugais, il a été touché au genou et devrait manquer la rencontre contre l’ ASSE. Un autre défenseur pourrait même s’ajouter à la liste des absents contre Saint-Étienne. Touché à l’épaule lors de la défaite à Nice ce dimanche, Daniel Congré est incertain de tenir sa place. Comme pour dire que les hommes de Claude Puel peuvent espérer ramener un bon résultat du Gard. Surtout que le MHSC reste sur quatre matchs sans victoire en championnat : trois nuls et une défaite. Les Verts sont sur une série de deux défaites. Ils espèrent décrocher un précieux succès pour confirmer leur maintien dans l’élite.





Afficher les commentaires