Reims Mercato: Direction l'Italie pour Boulaye Dia ?

Reims Mercato: Direction l'Italie pour Boulaye Dia Publié par Melvin le 01 mai 2021 à 01:30

Actuel 11e de Ligue 1, le Stade de Reims n'a plus rien à jouer cette saison. Avec 11 points d'avance sur le barragiste, il est désormais certain que le club champenois va se maintenir une nouvelle fois dans l'élite. Une fois cet objectif définitivement acquis sur le terrain, le club présidé par Jean-Pierre Caillot va pouvoir se concentrer sur la préparation de la saison prochaine. Le club rémois va entrer dans un nouveau cycle avec l'arrivée d'Oscar Garcia à la tête de l'équipe. Mais ce dernier pourrait déjà enregistrer un premier coup dur.

La Série A fait les yeux doux à Boulaye Dia !

En effet, le meilleur buteur du Stade de Reims, Boulaye Dia serait plus que jamais sur le départ. Auteur de 16 buts cette saison, l'international Sénégalais démontre l'étendue de son talent. Et il se pourrait bien que les prestations de ce dernier ne passent pas inaperçues dans le championnat Italien. Outre West Ham ou encore Fribourg, C'est désormais au tour de Naples ainsi que la Fiorentina de vouloir s'attacher les services du natif d'Oyonnax. Le prix de l'attaquant du club Champenois est évalué à 14 millions d'euros selon le site Transfermarkt.

Oscar Garcia déjà au travail à Reims

Parallèlement au dossier Boulaye Dia, le nouvel entraîneur a déjà enregistré une première victoire. En effet, souvent cité comme partant à la fin de saison, Xavier Chavalerin pourrait finalement rester. Ce dernier devrait finalement prolonger son contrat d'une saison soit jusqu'en Juin 2022. Une bonne nouvelle pour le technicien ibérique tant le milieu de terrain du club champenois est un élément majeur du vestiaire du Stade de Reims. Le natif de Villeurbanne a disputé 26 matchs cette saison en Ligue 1. Décidément même avant son entrée officielle en fonction, Oscar Garcia est plus que jamais au travail.





Afficher les commentaires