Tottenham mercato : Un Italien pour succéder à Mourinho ?

Antonio Conte prochain entraîneur de Tottenham Publié par Melvin le 09 mai 2021 à 01:15

Actuel 6ème de Premier League, Tottenham vit une saison difficile. Le propriétaire a même pris une grave décision en débarquant son ex-coach, José Mourihno. Si les spurs peuvent encore accrocher une qualification en Europa League, en interne on s'active déjà pour trouver un successeur à l'entraîneur Portugais avant d'aborder le mercato.

Mercato : Antonio Conte, priorité de Tottenham !

Il se pourrait que le propriétaire du club Anglais soit en passe de frapper un grand coup. En effet, selon les informations du Corriere Dello Sport le club londonien fait d'Antonio Conte sa priorité pour devenir le prochain entraîneur de Tottenham. Le technicien Italien vient de remporter le championnat d'Italie avec l'Inter Milan. Néanmoins, les rapports entretenus par le natif de Lecce et sa direction ont toujours été délétères. L'ex-entraîneur de la Juventus avait même songé à démissionner à l'issue de la saison dernière. Daniel Levy compte bien profiter de ces tensions pour rapatrier le technicien italien chez les spurs. La balle est donc désormais dans le camp d'Antonio Conte qui pourrait quitter les nerrazurri seulement quelques semaines après avoir remporté le scudetto. Une situation qui rappelle celle de José Mourinho avec le club intériste en 2010.

Antonio Conte et la Premier League : une histoire qui marche

Le technicien Italien a laissé un bon souvenir en Angleterre. Arrivé en juillet 2016 à Chelsea, ce dernier avait remporté la Premier League dès sa première saison avec les Blues. N'ayant pas réussi a conservé le titre lors de sa seconde saison, il avait été débarqué par Roman Abramovitch en raison de leurs relations tendues. Antonio Conte pourrait donc une nouvelle fois arriver sur le banc d'un club Londonien mais cette fois-ci du côté de Tottenham. Avec le même succès ?





Afficher les commentaires