OM Mercato : Pablo Longoria arrache un premier accord précieux

OM : Pablo Longoria cherche déjà un successeur à Florian Thauvin Publié par JEAN-LUC D le 08 mai 2021 à 14:40

Alors que Florian Thauvin a signé en faveur des Tigres de Monterrey plutôt qu'une prolongation à l’ OM, Pablo Longoria s’active en coulisses pour mettre la main sur un renfort offensif. Selon une source locale, le président du club marseillais serait sur le point de réussir ce pari.

Pablo Longoria cherche déjà un successeur à Florian Thauvin

Annoncé proche d’une prolongation de son contrat qui prenait fin le 30 juin prochain, Florian Thauvin a mis un terme aux négociations avec la direction de l’Olympique de Marseille pour trouver un accord avec les Tigres de Monterrey. Vendredi, le club mexicain a officialisé l’arrivée de l’international français de 28 ans pour juin prochain. L’ancien milieu de terrain offensif de Bastia va parapher un bail de 5 ans pour un salaire de 5 millions d’euros par saison.

Florian Thauvin partit, l’ OM va devoir lui trouver rapidement un remplaçant en vue de la saison prochaine. Et d’après les informations de L’Équipe, Pablo Longoria a fait un grand pas dans sa quête.

OM : Accord de principe avec une pépite de Ligue 2

Déjà placée dans le collimateur de l’Olympique de Marseille durant le dernier mercato hivernal, cette pépite de Ligue 2 se rapproche sérieusement d’une arrivée sur la Canebière. En effet, le quotidien sportif assure que le milieu de terrain offensif de Toulouse FC, Amine Adli, pourrait débarquer à Marseille à la fin de la saison. Toujours intéressés par le profil de l’ailier de 20 ans, les dirigeants marseillais n’ont pas renoncé à son transfert et sont parvenus à lui arracher un accord de principe.

Pablo Longoria va désormais tenter de trouver un terrain d’entente avec son homologue toulousain pour conclure l’affaire. Auteur de 8 buts et 6 passes décisives en 31 matches de Ligue 2, Amine Adli, sous contrat au TFC jusqu’en 2022, est évalué à 5 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.





Afficher les commentaires