PSG Mercato : Le dossier Mbappé bouclé ? Un gros indice tombe !

Kylian Mbappé présente le maillot domicile du PSG de la saison 2021-2022. Publié par JEAN-LUC D le 14 mai 2021 à 12:30

Annoncé sur le départ au Real Madrid, Kylian Mbappé aurait-il finalement décidé de prolonger avec le PSG ? Le club de la capitale vient de lâcher un gros indice qui laisse à penser que l’avenir de l’attaquant français est d’ores et déjà réglé.

Le Real Madrid très optimiste pour l’arrivée de Mbappé

Dans son édition du jour, le journal Le Parisien révèle que le Real Madrid est « très optimiste » pour le transfert de Kylian Mbappé. À un an de la fin de son contrat, le champion du monde 2018 n’a toujours pas répondu favorablement aux nombreuses offres du Paris Saint-Germain. Le Real Madrid veut donc en profiter pour tenter de le récupérer lors du prochain mercato estival. Le quotidien régional lie d’ailleurs l’avenir de Mbappé à celui de l’entraîneur madrilène Zinédine Zidane.

« Florentino Pérez n’a aucune intention de le limoger. Le président du Real sait d’ailleurs pertinemment que pour assouvir son désir obsessionnel de recruter Kylian Mbappé cet été, conserver Zidane, qui entretient une relation privilégiée depuis de nombreuses années avec le Parisien, représente un argument de poids. Les deux hommes s’apprécient et échangent régulièrement par messages », explique le média francilien. Qu’à cela ne tienne. Le Qatar ne compte pas laisser filer l’ancien avant-centre de l’AS Monaco et un énorme indice confirme cette thèse.

Kylian Mbappé présente le maillot domicile du PSG de la saison 2021-2022

Il est encore trop tôt de dire que le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé ont obtenu un accord pour une prolongation de contrat, mais c’est un geste fort qui va dans le sens d’une envie de reconduction entre les deux parties. Après plusieurs fuites dans les médias, le maillot domicile 2021-2022 du PSG a été présenté ce vendredi matin. Il s’agit pour la première fois d’une tenue faite en collaboration avec Air Jordan, partenaire du club depuis 2018.

Outre le nouveau maillot parisien, les flocages des joueurs de Mauricio Pochettino ont également été dévoilés. Et alors qu’il est annoncé du côté du Real Madrid, Kylian Mbappé bénéficie d’un flocage avec une police très classique. Signe d’un avenir parisien la saison prochaine ?

Affaire à suivre…





Afficher les commentaires