PSG Mercato : Harry Kane, Tottenham donne son accord, mais…

Harry Kane, cible du PSG pour compenser un éventuel départ de Kylian Mbappé, pourrait malgré lui débarquer au club de la capitale. Tottenham préfère le céder au Paris SG plutôt qu’à un club évoluant en Premier League.

Tottenham favorable au PSG pour Harry Kane

Désireux de quitter Tottenham cet été pour donner vie à son rêve de gagner des titres importants, Harry Kane intéresse le Paris Saint-Germain. L’entraîneur Mauricio Pochettino, qui a eu l’international anglais sous ses ordres à Londres, fait le pressing pour l’avoir dans son effectif la saison prochaine. Cette option est la préférée du coach argentin face à l’éventualité d’un départ de Kylian Mbappé du PSG pour rejoindre le Real Madrid. Mauricio Pochettino s’est même déjà entretenu avec le buteur de 27 ans pour lui exposer le projet qu’il pilote depuis les bords de pelouses.

De son côté, Daniel Levy, le président des Spurs, ne veut pas renforcer un concurrent direct en Angleterre et refuse donc de vendre Harry Kane à un club de Premier League, selon les informations d’Eurosport UK. Le patron de Tottenham a donné son accord à Leonardo pour négocier le montant du transfert du capitaine de la sélection anglaise. Toutefois, le Paris Saint-Germain est encore loin d’une victoire sur cette affaire.

Harry Kane peu emballé par la Ligue 1 ?

Toujours selon la même source britannique, Leonardo et Pochettino vont devoir doubler d’efforts pour convaincre Kane. En effet, si la direction de Tottenham est plutôt favorable à un transfert de son numéro 10 au Paris Saint-Germain, le principal concerné ne semble pas vraiment emballé à l’idée de quitter la Premier League pour la Ligue 1. Pour le média sportif, le natif de Londres considère le championnat français comme faible, pas l’option la plus facile pour un joueur rêvant de titre en Ligue des champions.

Également annoncé dans le viseur de Chelsea et Manchester City, Harry Kane donne toujours sa priorité à un transfert à Manchester City où il aimerait être dirigé par Pep Guardiola. Pour rappel, le FC Barcelone et le Real Madrid sont aussi annoncés aux trousses de l’ attaquant anglais.