PSG Mercato : 40M€, un gros danger révélé dans le dossier Mbappé

Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé au PSG son contrat qui expire le 30 juin 2022. Une situation qui le propulse au coeur des rumeurs mercato et surtout des emplettes du Real Madrid qui cherche à le recruter.

Le PSG prêt à garder Mbappé jusqu’à la fin de son contrat ?

En négociations depuis plusieurs mois, le Paris Saint-Germain ne parvient toujours pas à convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat qui touche à sa fin dans un an. Si la situation devait rester ainsi jusqu’à l’ouverture du mercato estival, le PSG pourrait prendre une décision tout à fait surprenante. En effet, d’après les informations glanées par le journal Marca, des sources au sein du Paris Saint-Germain ont indiqué que même si l’international français de 22 ans ne renouvelle pas son bail, il ne sera pas vendu au Real Madrid pour autant.

Attaché à son image, l’Émir du Qatar préfère le garder jusqu’au terme de son engagement afin de garantir au PSG toutes les chances de remporter la Ligue des Champions la saison prochaine.

« Des sources très proches du club parisien sont convaincues que le PSG ne négociera pas et Mbappé devra aller au bout de son contrat. Elles affirment qu’au Qatar, ils donnent plus d’importance au fait de pouvoir aspirer avec des garanties à remporter la Ligue des Champions lors de la prochaine édition que d’obtenir une somme d’argent. Aussi, au PSG ils espèrent toujours pouvoir le convaincre de renouveler en doublant la pression énorme qu’ils ont exercée sur un garçon qui n’a que 22 ans », explique le média espagnol.

Un scénario parfait pour Florentino Pérez qui aurait d’ores et déjà tout prévu afin de convaincre l’ancien avant-centre de l’AS Monaco de rejoindre tranquillement le Real Madrid dans 12 mois.

Transfert PSG : Une grosse prime pour Mbappé au Real Madrid ?

Le quotidien madrilène assure que si Mbappé venait à refuser de prolonger et que le Paris SG décide de le conserver tout de même, le Real Madrid pourrait lui faire une importante proposition à même de mettre KO le club de la capitale. Florentino Pérez pourrait tout simplement promettre une énorme prime à la signature estimée à 40 millions d’euros à Mbappé pour le convaincre de venir à Madrid. Reste maintenant à savoir si Nasser Al-Khelaïfi et le PSG envisagent sérieusement un tel scénario.