PSG Mercato : Nouvel indice de taille dans le dossier Hakimi

Achraf Hakimi se rapproche du PSG Publié par Ange A. le 30 mai 2021 à 10:00

Le Paris Saint-Germain a coché le nom d’Achraf Hakimi pour occuper le poste de latéral droit. Si l’intérêt du Marocain pour le PSG est réciproque, l’Inter Milan préparerait déjà la succession de son défenseur.

La succession d’Hakimi déjà ouverte à l’Inter

Prêté par l’AS Roma au Paris Saint-Germain cette saison, Alessandro Florenzi va retourner en Italie. Le latéral de 30 ans ne verra pas son option d’achat lever par le PSG. Leonardo a même déjà ouvert la succession de Florenzi. Friand de pépites évoluant en Serie A, le directeur sportif parisien a coché le nom d’Achraf Hakimi. Arrivé à l’Inter Milan l’été dernier, le latéral droit marocain a été l’un des acteurs du Scudetto remporté par les Nerazzurri. Le polyvalent latéral a disputé 45 matchs pour 7 buts inscrits et 11 passes décisives. Alors qu’il lui reste encore quatre années de contrat, l’international marocain (31 sélections/2 buts) pourrait quitter Milan cet été. Le club lombard aurait même déjà identifié son successeur en Ligue 1.

Un latéral du RC Lens visé pour remplacer Hakimi à l’Inter

Jonathan Clauss visé par l'Inter Milan

L’Équipe assure en effet que le champion d’Italie souhaite piocher du côté du RC Lens en cas de transfert d’Achraf Hakimi. Le quotidien sportif croit savoir que le club italien s’intéresse à Jonathan Clauss. Arrivé de l’Arminia Bielefield l’été dernier, l’arrière droit a réalisé une belle saison de Ligue 1 avec le promu. Le défenseur de 28 ans a pris part à 33 matchs de championnat pour 3 buts et 6 passes décisives. De quoi taper dans l’œil de l’Inter Milan, surtout que la valeur marchande du Strasbourgeois est largement à la portée du club. La direction intériste aurait même dépêché une délégation au centre d’entraînement de Lens à en croire le quotidien sportif. Recruté en tant que joueur libre, le latéral est coté à 4,5 millions d’euros sur Transfermarkt. Le pensionnaire de Guiseppe Meazza ne devrait passer à l’offensive pour Clauss qu’en cas de transfert d’Hakimi.

Afficher les commentaires