PSG Mercato : Après Wijnaldum, Leonardo vise un gros coup à 50M€

Georginio Wijnaldum va s'enager en faveur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 09 juin 2021 à 01:20

Tout proche d’officialiser le transfert gratuit de Georginio Wijnaldum sous son maillot, le PSG compte mettre la main sur un autre milieu de terrain pour renforcer davantage l’effectif de l'entraîneur Mauricio Pochettino. Aux dernières nouvelles, Leonardo s’active en coulisses pour un autre gros coup.

Mercato PSG : Fabian Ruiz après Wijnaldum ?

À la lutte avec le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain est parvenu à convaincre Georginio Wijnaldum. En fin de contrat à Liverpool, le milieu de terrain défensif va s’engager en faveur du club de la capitale pour trois ans, soit jusqu’en 2024. En regroupement avec la sélection hollandaise pour l’Euro qui débute le 11 juin, le joueur de 30 ans va prochainement passer sa visite médicale avant de parapher son nouveau bail. Après ce gros coup salué par le monde du foot, le club parisien et son directeur sportif Leonardo vont encore animer le marché des transferts.

Et d’après les informations de Paris United, le directeur sportif parisien est toujours positionné sur le Fabian Ruiz. Le profil du milieu de terrain du SSC Naples plaît toujours à Leonardo, qui est prêt à lancer une offensive pour tenter de le recruter cet été. D’ailleurs, le dirigeant brésilien s’est à nouveau rapproché de l’entourage de l’international espagnol de 25 ans pour tâter le terrain et connaître les conditions d’un éventuel transfert. Mais pour déloger Fabian Ruiz du Napoli, le Paris SG va devoir passer à la caisse.

Leonardo fixé sur le tarif pour Fabian Ruiz

D’après les informations du média espagnol Catalunya Ràdio, le FC Barcelone s’intéresse également à Fabian Ruiz. La radio catalane précise même que les dirigeants barcelonais sont déjà en contact avec les représentants du joueur napolitain en vue d’un transfert cet été. De son côté, le club italien réclame de l’argent liquide pour laisser partir l’ancien pensionnaire du Betis Séville. En effet, alors que les Blaugranas souhaitaient inclure Miralem Pjanić dans le deal, mais les dirigeants du SSC Naples ont refusé cette option et demandent 50 millions d’euros pour Fabian Ruiz.

Leonardo et le PSG sont donc prévenus.





Afficher les commentaires