OM Mercato : En attendant Kamara, Longoria règle un dossier sensible

Pablo Longoria, président de l' OM. Publié par JEAN-LUC D le 15 janvier 2022 à 18:11

L’ OM attend toujours la réponse définitive de Boubacar Kamara. Pendant ce temps, Pablo Longoria s’occupe des autres affaires pendantes.

Après Amavi, Longoria a bouclé un autre départ !

En attendant de régler le dossier Boubacar Kamara, l’Olympique de Marseille aurait trouvé un accord pour le transfert de Dario Benedetto. Débarqué en août 2019 contre un chèque de 14 millions d’euros, l’attaquant argentin s’apprête à retourner dans son club d’origine. En effet, d’après les informations relayées ce samedi par le média TYC Sport, Pablo Longoria se serait mis d’accord avec les dirigeants de Boca Juniors pour le transfert du joueur de 32 ans.

Prêté cette saison à Elche, l’international argentin n’aura donc passé que six mois en Liga où il avait du mal à retrouver ses marques. Intéressé par un retour en Amérique du Sud, Benedetto avait d’ores et déjà trouvé un terrain d’entente avec la direction du club de Buenos Aires sur les modalités de son futur contrat. En échec en Europe, le natif de Berazategui va donc retourner dans son pays pour son dernier baroud d’honneur avant la retraite. Une tendance qu’avait déjà confirmée l’un des responsables de Boca Juniors.

OM Mercato : Dario Benedetto à Boca Juniors, c’est bouclé !

Encore sous contrat jusqu’au 30 juin 2023, Dario Benedetto va quitter définitivement l'Olympique de Marseille. L’aventure du buteur argentin avec le club phocéen aura donc tourné court puisqu’après une première saison prometteuse, Benedetto a perdu tout repère au point de devenir un indésirable au sein de l’effectif de Jorge Sampaoli.

Il y a de cela quelques jours, le directeur sportif de Boca Juniors assurait qu’il allait tout mettre en oeuvre pour rapatrier son ancien avant-centre. « Il veut revenir. Nous sommes prêts à faire de gros efforts pour le ramener ici », avait indiqué Jorge Bermudez sur TyC Sports. L’ancien numéro 9 de l’OM devrait signer un contrat de deux ans et demi dans le club où il a déjà évolué de 2016 à 2019.

Affaire à suivre…






Afficher les commentaires