ASSE Mercato : Encore un départ annoncé en attaque cet été ?

Nordin pourrait aussi quitter l'ASSE Publié par Ange A. le 11 juin 2021 à 01:30

L’AS Saint-Étienne va enregistrer de nombreux mouvements cet été. Outre le dossier de la vente du club, plusieurs départs sont annoncés à l’ ASSE lors du mercato estival.

Un autre départ annoncé chez les attaquants de l’ ASSE

Les attaquants de l’AS Saint-Étienne n’ont pas été en grande réussite lors de la saison écoulée. L’ ASSE n’a inscrit que 42 buts lors des 38 journées de championnat. Un bilan peu reluisant qui a empêché au club ligérien de terminer au-delà de la 11e place de Ligue 1. Entraîneur des Verts, Claude Puel entend renforcer ce secteur de jeu lors du mercato estival. Si plusieurs noms circulent chez du côté du Forez, des départs au sein de l’effectif professionnel stéphanois sont également évoqués. Romain Hamouma, le meilleur buteur du club au XXIe, est notamment en instance de départ, faute de trouver un accord pour la prolongation de son contrat. Comme l’ailier de 34 ans, Wahbi Khazri, Denis Bouanga et même Arnaud Nordin dispose de certaines touches.

Nordin vers une destination exotique ?

Arnaud Nordin proposé à des clubs turcs

Comme Wahbi Khazri, Arnaud Nordin dispose encore d’une année de contrat avec Saint-Étienne. Mais comme le note But Football, la direction de l’ ASSE est peu encline à lui proposer un nouveau bail chez les Verts. Elle serait davantage disposée à le céder cet été afin de récupérer quelques liquidités pour renflouer ses caisses. Pour le média spécialisé, l’agent de l’avant-centre de 22 ans s’affaire déjà à lui trouver un point de chute ailleurs. S’appuyant sur la presse turque, la source révèle que le Parisien a été proposé par son représentant à des cadors de Super Lig.

Le journal en ligne indique que l’agent de Nordin a approché Galatasaray, vice-champion de Turquie. Le club stambouliote est qualifié pour le tour préliminaire de la prochaine Ligue des champions. Le profil de l’attaquant stéphanois aurait également été soumis à Fenerbahçe, qualifié pour la phase de poules de la prochaine Ligue Europa. Reste à savoir laquelle des deux formations stambouliotes s’intéressera au jeune attaquant. Celui-ci a inscrit 4 buts et délivré autant de passes décisives en 32 matchs de Ligue 1 la saison dernière.





Afficher les commentaires