PSG Mercato : 50M€, Leonardo dit un non retentissant !

PSG Mercato : Leonardo à la recherche d’un défenseur central. Publié par JEAN-LUC D le 11 juin 2021 à 21:00

Comme l'a dit le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, ce mercato estival sera plus mouvementé que les précédents pour son club. Leonardo, lancé sur une piste, affiche de la fermeté.

Leonardo à la recherche d’un défenseur central

Après avoir laissé filer Thiago Silva, en fin de contrat, l’été passé, le Paris Saint-Germain veut absolument mettre la main sur un défenseur central de classe mondiale d’ici le 31 août. Selon les informations de Mario Torrejon, journaliste espagnol de la Cadena Ser, « des proches de Sergio Ramos disent qu'il n'ira pas au PSG, mais ils ne le savent pas s’il restera au Real Madrid. Mais je pense que nous verrons quand même un défenseur central du Real Madrid dans l'équipe parisienne la saison prochaine. Je pense que ce sera Raphaël Varane, bien que sa première idée ait été de signer au Manchester United. »

Cependant, Leonardo scrute aussi d’autres horizons à part les deux défenseurs du Real Madrid. Notamment du côté de la Serie A, précisément à Naples.

Mercato PSG : Kalidou Koulibaly jugé trop cher par Leonardo ?

Sur les traces de Kalidou Koulibaly depuis plusieurs années, le Paris Saint-Germain est revenu récemment à la charge pour le colosse défenseur du SSC Naples. Désireux de mettre la main sur un nouveau joueur d’envergure à ce poste, Leonardo s’est rapproché de la direction du club napolitain pour se renseigner sur la situation de l’international sénégalais de 29 ans. La réponse des Partenopei ne s’est pas fait attendre puisque La Gazzetta dello Sport révèle que le SSC Naples a indiqué au dirigeant parisien que son joueur est disponible contre un chèque de 50 millions d’euros.

Un montant qui a refroidi les ardeurs du Paris SG et de son directeur sportif Leonardo. Sous contrat jusqu’en 2023, Kalidou Koulibaly est également placé dans le viseur de Manchester United et de Liverpool.





Afficher les commentaires