OM Mercato : Une offre de 2,5 M€ pour le concurrent d’Amavi

L' OM veut un nouveau latéral gauche pour concurrencer  Jordan Amavi. Publié par Timothée Jean le 15 juin 2021 à 15:03

Cet été, Pablo Longoria compte bien attirer un nouveau latéral gauche à l’ OM afin de concurrencer Jordan Amavi. Et aux dernières nouvelles, le président de l'Olympique de Marseille aurait lancé une grosse offensive pour un défenseur de Besiktas.

OM Mercato : Le concurrent d’Amavi déniché au Besiktas

Pablo Longoria l’a promis, l’ OM sera très actif lors de ce mercato estival. Ce sont au total 11 nouvelles recrues qui sont attendues à l’Olympique de Marseille. Pour le moment, le club phocéen a officialisé le transfert de Gerson en provenance de Flamengo et aurait conclu un accord avec le Barça pour la venue de Konrad de la Fuente à Marseille.

En plus de ça, Pablo Longoria est déterminé à boucler un autre dossier prioritaire. Le boss de l’ OM veut un nouveau latéral gauche afin de concurrencer, voire remplacer Jordan Amavi à ce poste. Et après moult recherches, le président marseillais semble avoir trouvé son bonheur du côté du Besiktas. Auteur d’une bonne saison avec le club turc, Fabrice N’Sakala serait dans le viseur de Pablo Longoria selon les informations de Fanatik. Toujours selon le média turc, l’ OM aurait même transmis une offre de 2,5 millions d’euros au club turc en vue de son transfert. De son côté, Besiktas ne serait pas opposé au départ du joueur formé à Troyes, mais reste à savoir si cette proposition marseillaise sera suffisante pour son transfert.

Qui est Fabrice N’Sakala, la cible de l’OM ?

Fabrice N’Sakala est un latéral gauche congolais, qui peut à la fois évoluer au poste d'arrière gauche ou de milieu de terrain. Cette saison, il a inscrit un but et délivré deux passes décisives en 35 rencontres, toutes compétitions confondues. À une année de la fin de son contrat avec Besiktas, le joueur formé à Troyes n’exclut pas un retour en France. Les dirigeants de l’ OM ont alors entamé des négociations très concrètes avec leurs homologues turcs en vue de son transfert. Mais en cas d’échec dans ce dossier, les Marseillais ont un plan B en tête. Ils pourraient prolonger le latéral japonais Yuto Nagatomo, dont le bail expire le 30 juin prochain.





Afficher les commentaires