OM Mercato : Un énorme revirement de situation pour Nagatomo

Yuto Nagatomo évolue sous le maillot de l' OM. Publié par Timothée Jean le 09 juin 2021 à 16:30

C’est une nouvelle qui devrait donner le sourire à Yuto Nagatomo. Après avoir hésité et creusé d'autres pistes pour le remplacer, les dirigeants de l’ OM auraient finalement décidé de prolonger le contrat de du latéral gauche japonais.

OM Mercato : Yuto Nagatomo finalement conservé à Marseille ?

L'Olympique de Marseille et Pablo Longoria s’activent en coulisses pour redessiner les contours de l'effectif marseillais en vue de la saison à venir. Si de nouvelles recrues sont attendues, plusieurs joueurs en fin de contrat devraient également quitter le club cet été. Yuto Nagatomo fait partie de cette deuxième catégorie.

Recruté l’été dernier en provenance de Galatasaray, le latéral gauche n'a pas vraiment porté satisfaction du côté de l' OM. Alors que son contrat expire le 30 juin prochain, les dirigeants marseillais ont activé plusieurs pistes en vue de le remplacer. Le nom de Lucas Olaza (Boca Juniors) est régulièrement annoncé. Mais aux dernières nouvelles, le club phocéen aurait changé d’avis. La direction de l’OM aurait finalement décidé de conserver son latéral polyvalent. Une véritable surprise tant Yuto Nagatomo était annoncé sur le départ.

OM Mercato : Une année supplémentaire pour Yuto Nagatomo ?

L’ OM pourrait finalement négocier un nouveau contrat avec l’international japonais (123 sélections et 4 buts). Comme le révèle le journal La Provence, Yuto Nagatomo pourrait aller au-delà de son bail actuel avec le club phocéen. D’après le quotidien provincial, les dirigeants de l’Olympique de Marseille songeraient sérieusement à conserver Yuto Nagatomo en vue de la saison à venir. Ils seraient même disposés à lui proposer une prolongation de bail d’une année supplémentaire, soit jusqu'en juin 2022. Contrairement à son compatriote Hiroki Sakai qui a officialisé son départ de Marseille, le joueur de 34 ans pourrait donc poursuivre son rêve marseillais. Reste à savoir s’il acceptera cette future proposition.





Afficher les commentaires