PSG Transfert : Alphonse Areola sur le point de quitter Paris

Transfert PSG : Alphonse Areola vers un départ en Liga Publié par Gary SLM le 20 juin 2021 à 09:00

La carrière d’Alphonse Areola ne devrait pas se poursuivre au PSG. Le portier natif de Paris va de nouveau filer vers une autre destination dans les jours à venir.

PSG transfert : Alphonse Areola, son option d’achat pas levée

Alphonse Areola est revenu au Paris Saint-Germain après un prêt d’une saison à Fulham, en Premier League. Pas de chance pour le portier du Paris Saint-Germain, ce club anglais a été relégué en Championship. Dès lors, l’idée pour lui de poursuivre sa carrière en deuxième division britannique n’était pas envisageable. Il est donc revenu au Paris SG avec qui il est encore sous contrat jusqu’en juin 2023. Mais ce retour à la maison ne devrait qu’être que provisoire à cause de la grosse concurrence à son poste.

Mercato PSG : Quel club pour Alphonse Areola ?

Alphonse Areola vers Celta Vigo

Dans les buts du PSG, Keylor Navas va livrer une grosse concurrence avec Gianluigi Donnarumma, le portier italien libre de tout contrat avec le Milan AC qu’est en train de recruter Paris. La venue de ce portier devrait se faire en début de semaine. Avec Sergio Rico qui devrait jouer le troisième rôle, l’on se demande comment Areola va-t-il s’arranger pour passer devant ces différents gardiens de but de haut niveau. Bien informé sur la grosse difficulté qui s’imposera à lui au Parc des Princes, il ouvre déjà son esprit à un départ dans les prochains jours.

En effet, le média espagnol La Voz de Galicia, voit le gardien parisien filer en Espagne où il a déjà joué avec Villarreal CF et le Real Madrid. Cette fois, ce serait pour rejoindre le Celta Vigo. Sauf que l’As Roma de José Mourinho tente aussi sa chance sur le portier tricolore. José Mourinho, d’après la presse italienne, est prêt à tester le gardien dans les buts de son nouveau club italien. Reste à savoir si la Roma fera une offre de transfert ou si elle va demander un prêt.





Afficher les commentaires