OM Mercato : Kluivert, José Mourinho fixe ses exigences

José Mourinho veut libérer Justin Kluivert. Publié par Ange A. le 04 juin 2021 à 10:30

Ces dernières heures, le nom de Justin Kluivert a été associé à l’Olympique de Marseille. Nouveau coach de l’AS Roma, José Mourinho ne compte pas conserver l’ailier néerlandais. Une bonne nouvelle pour l’ OM qui devra tout de même mettre la main à la poche pour signer l’attaquant de 22 ans.

L’OM sur les traces de Justin Kluivert

Avec le départ de Florian Thauvin, l’Olympique de Marseille doit se trouver un nouvel ailier cet été. En fin de contrat, le champion du monde tricolore va découvrir le championnat mexicain sous les couleurs des Tigres de Monterrey. Journaliste à La Chaîne L’Équipe, Bertrand Latour a dévoilé un intérêt de l’OM pour Justin Kluivert afin de remplacer Thauvin. L’ailier néerlandais sort d’une saison décevante au RB Leipzig. L’attaquant de 22 ans était prêté avec option d’achat dont le montant est estimé à 12 millions d’euros. Mais au vue de son bilan peu reluisant, il ne devrait pas être conservé par le vice-champion d’Allemagne. Il a terminé sa pige allemande avec 4 buts inscrits et une passe décisive en 27 apparitions. Un retour à l’AS Roma, avec qui il est encore sous contrat jusqu’en juin 2023, semble l’issue la plus probable.

Kluivert pas dans les plans de Mourinho

Justin Kluivert courtisé par l'Olympique de Marseille

Seulement, comme le révèle Calciomercato, José Mourinho ne compte pas sur Justin Kluivert. Un nouveau départ serait à l’ordre du jour pour l’international espoirs néerlandais (20 sélections et 5 buts). D’après le portail italien, le nouveau coach de l’AS Roma attend un chèque à hauteur de 15 millions d’euros pour libérer le fils de Patrick Kluivert. Reste maintenant à savoir si ce montant est dans les cordes de l’Olympique de Marseille qui n’exclut pas un prêt de Kluivert.





Afficher les commentaires