FC Nantes Mercato : Une grosse menace écartée pour Lafont ?

Le FC Nantes peut souffler pour Lafont Publié par Ange A. le 21 juin 2021 à 08:30

Bien que définitivement recruté par le FC Nantes, Alban Lafont suscite l’intérêt d’un cador du championnat. Mais aux dernières nouvelles, celui-ci a lâché prise concernant le capitaine des Canaris.

Le FC Nantes peut souffler pour Alban Lafont

Promu capitaine suite à l’arrivée d’Antoine Kombouaré, Alban Lafont tient désormais un rôle important au FC Nantes. Du haut de ses 22 ans, le gardien de but est devenu un cadre de l’effectif des Canaris. Son avenir s’écrit même plus que jamais avec le club des bords de l’Erdre. En prêt depuis deux saisons, il a vu son option d’achat lever par les dirigeants de Nantes. Lesquels ont versé quelques 7 millions d’euros à la Fiorentina pour offrir un nouveau contrat de deux ans au jeune portier. Malgré cette signature, Lafont était courtisé par l’Olympique de Marseille. L’OM cherche un portier à même de rivaliser avec Steve Mandanda. Mais selon les dernières informations fournies par La Provence, ce ne sera pas le gardien du FCN.

Lafont écarté, une autre piste pour l’OM

Alban Lafont plus sur les tablettes de Marseille

Le journal régional indique que le profil du gardien du FC Nantes ne correspond à celui recherché par la direction de l’Olympique de Marseille. L’OM souhaite recruter un portier un plus âgé comme numéro 1 bis. La source locale indique que le club phocéen souhaite recruter un gardien de 25-26 ans « avec une certaine expérience, capable d’être rapidement titulaire ». Mais comme le note le journal, aucun nom n’a encore fuité concernant la nouvelle cible de Marseille. Les prochains jours permettront d’en savoir plus sur le joueur ciblé.

Afficher les commentaires