PSG Mercato : Real, le transfert de Varane bouclé dans 15 jours ?

Raphaël Varane n’est pas chaud pour venir au PSG. Publié par JEAN-LUC D le 03 juillet 2021 à 13:51

Raphaël Varane est annoncé dans le viseur du PSG, de Manchester United et de Chelsea. Le transfert du défenseur central français devrait être finalisé sous deux semaines, selon les dernières informations.

Raphaël Varane n’est pas chaud pour venir au PSG

Raphaël Varane avait déclaré que la période de l'Euro n'était pas le moment pour parler de son avenir. Il attendait terminer la compétition avec la sélection française avant de se pencher sur son devenir sportif. Avec la sortie prématurée des Bleus de la compétition, le sujet s'impose de lui-même dans l'actualité du joueur. À une année de la fin de son contrat avec le Real Madrid, Raphaël Varane a le choix entre la prolongation de son contrat et un transfert dans un nouveau club. Sur la liste des candidats, le PSG, qui est en train de finaliser le transfert de Sergio Ramos, est tenté par l'idée de présenter le duo de défenseur madrilène sous son maillot la saison prochaine.

Raphaël Varane

Si Raphaël Varane a profité de l'Euro pour esquiver la question de son avenir, le temps de s'y intéresser est plus que jamais arrivé. L’international français de 28 ans va désormais prendre une décision concernant sa prochaine destination puisqu’il a déjà tranché à propos du Real Madrid où il ne voudrait pas prolonger.

Après dix saisons sous le maillot blanc sous lequel il a tout gagné, l’ancien défenseur du RC Lens veut s’offrir un nouveau challenge loin de la capitale espagnole. Mais ce ne sera pas non plus pour venir au Paris Saint-Germain, car selon le journaliste italien Fabrizio Romano, lors de son premier live organisé sur Twitch, Varane n’envisage pas encore un retour en Ligue 1. Sa préférence va plutôt à l’Angleterre.

Raphaël Varane en Angleterre la saison prochaine ?

En effet, d’après les toutes dernières révélations du média ESPN, Raphaël Varane se dirige tout droit vers Manchester United. La chaîne sportive américaine explique qu’après avoir refusé la dernière offre de prolongation de sa direction, le défenseur du Real Madrid est en discussions avec Manchester United. Toujours selon la même source, l’affaire pourrait être finalisée contre un chèque de 50 millions d’euros dans les deux semaines à venir. Le PSG devrait donc se contenter de Sergio Ramos qui arrive libre après la fin de son aventure avec le Real Madrid.





Afficher les commentaires