PSG Mercato : Everton, Rafael Benitez a tranché pour Moise Kean

Mercato PSG : Rafael Benitez bloque Moise Kean à Everton. Publié par JEAN-LUC D le 08 juillet 2021 à 18:40

Moise Kean va-t-il obtenir le feu vert de la direction d’Everton pour poursuivre son aventure avec le PSG ? Rafael Benitez, le nouvel entraîneur du club anglais, a déjà sa petite idée sur l’avenir de l’attaquant prêté cette saison au Paris Saint-Germain.

Moise Kean veut rester au PSG

Prêté sans option d'achat par Everton, Moise Kean veut rester et poursuivre sa carrière au Paris Saint-Germain. D’après les informations du journaliste Saber Desfarges, Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, a même déjà rencontré l’agent de l’international italien, Mino Raiola, afin d’évoquer la situation du joueur de 21 ans. Présent à cette réunion, l’ancien joueur de la Juventus de Turin a confirmé son souhait de poursuivre avec les Rouges et Bleus.

D’après les sources anglaises, le Paris SG a entamé des négociations pour tenter d’obtenir un nouveau prêt du compatriote de Marco Verratti. D’abord réticent à l’idée de céder provisoirement leur joueur, les Toffees ont réclamé un transfert direct contre un chèque compris entre 30 et 50 millions d’euros. Mais aux dernières nouvelles, les dirigeants d’Everton ont arrêté une nouvelle décision pour Moise Kean.

Rafael Benitez bloque Moise Kean à Everton

Mauvaise nouvelle pour Leonardo et le Paris Saint-Germain qui espéraient pouvoir compter sur Moise Kean la saison prochaine. En effet, d’après les informations du média britannique Liverpool Echo, Rafael Benitez s’oppose pour le moment au départ de Moise Kean. La source anglaise assure que l’international italien ne disposera pas de bon de sortie pour cet été. Que ce soit un prêt simple ou un transfert sec, Kean ne sera pas autorisé à quitter le club. De son côté, Sky Sports indique qu'Everton refuse de prêter à nouveau son joueur, mais espère recevoir une belle offre pour une vente du natif de Verceil. Reste à savoir si le joueur sera finalement d'accord pour rester à Liverpool la saison prochaine.

Afficher les commentaires