PSG Mercato : Grosse opération à 200 M€ annoncée à Paris

De grosses ventes annoncées au PSG Publié par Ange A. le 11 juillet 2021 à 00:51

S’il réalise jusqu’ici un mercato à faire des envieux, le Paris Saint-Germain doit énormément vendre pour acquérir d’autres signatures de prestige. Un important dégraissage est annoncé dans les prochaines semaines au PSG.

Important lifting en préparation au PSG cet été

Le Paris Saint-Germain a déjà officialisé trois nouvelles signatures en vue de la prochaine saison. Georginio Wijnaldum et Sergio Ramos ont rejoint le PSG en tant que joueurs libres. Achraf Hakimi a été recruté contre 60 millions d’euros (hors bonus) en provenance de l’Inter Milan. L’arrivée de Gianluigi Donnarumma, aussi en tant qu’agent libre, sera officialisée après l’Euro 2020. Le portier italien dispute la finale ce dimanche contre l’Angleterre. Malgré ces grands noms, la direction de Paris souhaite davantage étoffer l’effectif de Mauricio Pochettino avec d’autres recrues XXL. Les noms de Paul Pogba et Cristiano Ronaldo sont ainsi associés au club de la capitale. Pour boucler ces signatures, le club francilien doit vendre afin de financer ces transferts. Raison pour laquelle Fabrizio Romano annonce des ventes à Paris dans les prochaines semaines.

Les indésirables déjà connus ?

Icardi et Saraia vers la sortie au PSG

Pour le journaliste de Sky Italia, le Paris Saint-Germain attend au moins quatre grosses ventes pour financer le reste de son mercato. Un montant de 200 millions d’euros issus des ventes estivales est évoqué par Foot Mercato. Selon ces sources, les candidats au départ ont déjà été identifiés. En baisse de régime lors du dernier exercice écoulé, Mauro Icardi pourrait quitter le PSG juste un an après son transfert définitif en provenance de l’Inter Milan. Également auteur d’une saison en deçà de ce qu’il a proposé lors de sa première année, Pablo Sarabia nourrit des envies de départ. L’ailier espagnol pousserait pour un retour en Liga cet été, deux ans après sa signature dans la capitale. Son compatriote Sergio Rico semble aussi condamné à un départ.

Avec l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, il a perdu son statut de doublure de Keylor Navas au Paris Saint-Germain. Recruté dans les derniers jours du dernier mercato estival en provenance du FC Barcelone, Rafinha pourrait aussi quitter le PSG. Le nom du milieu brésilien est associé à l’AC Milan. Les Rossoneri se cherchent un nouveau meneur de jeu suite au départ du Turc Hakan Calhanoglu chez les rivaux intéristes. Enfin, Alphonse Areola, de retour de prêt de Fulham (relégué en Championship), pourrait définitivement quitter son club formateur. Une offre de West Ham serait en préparation pour le titi parisien.





Afficher les commentaires