Real Mercato : Accord trouvé entre Manchester United et Varane !

Real Mercato : Accord trouvé entre Manchester United et Varane ! Publié par Thomas le 15 juillet 2021 à 11:47

Le transfert du défenseur central français Raphaël Varane à Manchester United n’a jamais été aussi proche d’aboutir. Si les négociations semblaient bien avancer entre le joueur et le club anglais, une nouvelle annonce dans le dossier scelle encore plus le départ du français de Madrid. Selon Nicolò Schira, journaliste italien spécialiste des informations mercato, l’agent de Varane, Frank Trimboli, est proche d’un accord avec les dirigeants des Red Devils pour un contrat de 5 ans, soit jusqu’en 2026. Le joueur percevrait un montant de 12 millions d’euros par saison. Le journaliste informe que le défenseur français, a refusé une prolongation de contrat de 7,5 millions d’euros annuel au Real Madrid. L’officialisation n’a jamais été aussi proche.

Accord trouvé pour Varane avec Man United

Le défenseur français de 28 ans, au Real Madrid depuis dix ans, n’a jamais été aussi proche de signer chez les Red Devils. Selon Nicolò Schira, un accord est sur le point d’être trouvé entre son agent Frank Trimboli et le club anglais, pour parapher un contrat de 5 saisons et un salaire annuel de 12 millions d’euros. Manchester United a fait de Raphaël Varane, sa priorité du mercato cet été en défense. Voyant son joueur désireux de partir vers un autre championnat, le Real Madrid avait alors posé ses conditions, en demandant une somme avoisinant les 65 millions d’euros à Man United.

Le joueur a refusé une prolongation au Real

Si l’envie d’aller voir ailleurs se laissait pressentir chez le défenseur français, elle se confirme aujourd’hui après l’annonce du refus de prolonger chez les Merengues. Le Real Madrid aurait proposé à Varane d’étendre son contrat et toucher un salaire de 7,5 millions d’euros (bien inférieur à ce que lui propose le club de Manchester United). L’officialisation devrait s’opérer dans les prochains jours. Après Jadon Sancho, Manchester United frapperait un grand coup dans ce mercato en recrutant le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions.





Afficher les commentaires