PSG Mercato : Nouvelle avancée dans le dossier Paul Pogba !

Paul Pogba est intéressé par une arrivée au PSG. Publié par JEAN-LUC D le 15 juillet 2021 à 20:15

D’après plusieurs sources concordantes, la possibilité de voir Paul Pogba débarquer au PSG cet été existe bel et bien. Et les dirigeants de Manchester United en sont parfaitement conscients.

Paul Pogba intéressé par une arrivée au PSG

Après avoir enregistré les signatures de Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi et Georginio Wijnaldum, le Paris Saint-Germain veut désormais frapper un dernier gros coup avec Paul Pogba (28 ans). Le club de la capitale espère vendre plusieurs éléments de l’actuel effectif de Mauricio Pochettino pour dégager des liquidités et financer le recrutement du milieu de terrain des Red Devils.

« Le joueur est emballé par l’idée de venir au PSG, mais n’ira jamais au clash avec Manchester United », a indiqué le journaliste Loïc Tanzi de RMC Sport sur Twitter. De retour à Old Trafford en 2016 en provenance de la Juventus de Turin contre une enveloppe de 105 millions d’euros, le champion du monde 2018 pourrait ainsi faire de nouveau ses adieux aux supporters mancuniens à un an de la fin de son contrat. D’ailleurs, des discussions sont en cours pour parvenir à un accord pour Paul Pogba.

Mercato PSG : Paul Pogba disponible entre 50 et 60M€

D’après les informations du média spécialisé Paris Fans, les négociations ont commencé entre Manchester United et le Paris Saint-Germain pour le transfert de Paul Pogba. Toujours selon la même source, même si le PSG doit avant tout faire de la place au milieu de terrain pour accueillir éventuellement la Pioche, « le dossier serait plutôt bien engagé », précise le site sportif. Si Leonardo venait à échouer sur cette piste, le Paris SG pourrait lancer une offensive pour Edouardo Camavinga du Stade Rennais. Pour céder son jeune milieu de 18 ans, le club breton attend un chèque compris entre 30 et 40 millions d'euros, mais espère en priorité le convaincre de prolonger son bail qui expire en juin 2022.





Afficher les commentaires