OM Mercato : La vente de Dario Benedetto se complique !

Dario Benedetto pourrait quitter l' OM. Publié par Timothée Jean le 16 juillet 2021 à 04:25

Désireux de vendre certains de ses joueurs pour renflouer ses caisses, l’ OM pourrait connaitre un coup dur avec Dario Benedetto. La presse brésilienne confirme la tendance actuelle concernant l’avenir de l’attaquant argentin.

OM Mercato : Dario Benedetto va-t-il rester à Marseille ?

L’Olympique de Marseille est très actif en ce début de mercato estival, concrétisant de nombreuses signatures. Le club olympien a déjà bouclé huit nouvelles recrues pour le plus grand bonheur des supporters phocéens. Mais avant de poursuivre son recrutement estival, l’ OM doit vendre de quelques joueurs afin de ses rééquilibrer ses comptes. Dans cette optique plusieurs éléments de l'Olympique de Marseille, tels que Nemanja Radonjic, Duje Caleta-Car ou encore Boubacar Kamara, sont annoncés sur le départ.

En difficulté à l’Olympique de Marseille, Dario Benedetto figure également sur cette liste des possibles partants. L’international argentin sort d’une saison décevante avec l’OM, comptabilisant que 5 petits buts en 32 rencontres de Ligue 1. Déçue de ses performances, la direction de l’Olympique de Marseille envisagerait sérieusement de le vendre lors de ce mercato estival afin de renflouer ses caisses. Cette situation a alors rapidement alerté ses prétendants étrangers. Outre Elche ou encore le Boca Juniors, São Paulo serait également à l’affût pour l’attaquant marseillais.

Dario Benedetto trop cher pour São Paulo

Selon les informations de Goal au Brésil, le club brésilien aurait déjà entamé des discussions avec l'Olympique de Marseille pour en savoir plus sur la disponibilité de joueur de 31 ans. Seulement le prix de Dario Benedetto pose problème. La source indique que les exigences financières de l’ OM - qui réclamerait pas moins de 6 millions d'euros pour son joueur acheté 15 millions bonus compris -, auraient finalement découragé São Paulo d’aller plus loin. Si l’OM a fait savoir à plusieurs courtisans que Dario Benedetto était sur le marché, le club phocéen n’a vu aucune offre sérieuse revenir pour le moment.

Afficher les commentaires