Nice Mercato : C’est bouclé, Galtier s’offre un nouvel attaquant

Christophe Galtier est le nouvel entraineur de l'OGC Nice. Publié par Timothée Jean le 19 juillet 2021 à 17:05

Fraîchement intronisé à la tête de l’OGC Nice, Christophe Galtier s’active pour redessiner l’ossature de son effectif. Et selon les dernières indiscrétions, l’entraineur niçois serait parvenu à boucler l'arrivée d’un nouvel attaquant.

OGC Nice : Un nouvel attaquant pour Galtier

L’OGC Nice poursuit son mercato estival. Après l’arrivée tardive de Christophe Galtier en provenance du LOSC, le club niçois se concentre désormais sur le marché des transferts. Les Aiglons ont déjà officialisé l’arrivée de trois nouveaux renforts. Jean-Clair Todibo, Calvin Stengs et Melvin Bard ont officiellement rejoint l’OGC Nice. Et le Gym ne compte pas s’arrêter là, d’autres recrues sont attendues à Nice cet été.

D’ailleurs, selon les informations de RMC Sport, le club entrainé par Christophe Galtier est parvenu à boucler le recrutement de Justin Kluivert. La radio sportive explique en effet qu’un accord aurait été trouvé entre l’OGC Nice et l’AS Rome pour le transfert de l’ailier de 22 ans. Prêté la saison dernière au RB Leipzig, l’attaquant néerlandais n’a inscrit que 4 petits buts en 29 matchs de Bundesliga. De retour à l’AS Rome cet été, Justin Kluivert s’apprête à découvrir la Ligue 1 la saison prochaine sous les couleurs du Gym.

Justin Kluivert attendu à Nice dans les prochaines heures

Toujours selon la source, Justin Kluivert est attendu dans les prochaines heures sur la Côte d’Azur pour parapher son nouveau contrat. Les modalités de l’opération n’ont pas encore fuité. Formé à l’Ajax Amsterdam, l’ailier de 22 ans devrait donc retrouver à Nice son compatriote Calvin Stengs.

Notons que Justin Kluivert ne rentre pas dans les plans de José Mourinho à l’AS Rome. L’ailier néerlandais a été écarté du groupe romain lors de la préparation estivale en compagnie de Steven Nzonzi, Pastore, Olsen, Fazio, Santon, Pedro et Coric. Sauf énorme retournement de situation, l’international néerlandais (2 sélections) va tenter de relancer sa carrière chez les Aiglons.





Afficher les commentaires