Montpellier Mercato : Grosse désillusion pour Laurent Nicollin !

Président de Montpellier HSC, Laurent Nicollin souhaitait rapatrier Benjamin Stambouli en France. Publié par Timothée Jean le 26 juillet 2021 à 17:38

Le président de Montpellier HSC, Laurent Nicollin, souhaitait rapatrier Benjamin Stambouli en France. Mais il devra vite faire une croix sur cette piste.

Montpellier : Nicollin devra oublier la piste Stambouli

Laurent Nicollin, président de Montpellier HSC, s’active pour renforcer l’effectif de son club cet été. Il a déjà bouclé le recrutement du Brésilien Matheus Thuler (Flamengo), puis est sur le point de finaliser le transfert de Mamadou Sakho. Libre depuis son départ de Crystal Palace, le défenseur tricolore s’apprête à rejoindre gratuitement le MHSC.

Cependant, tout ne réussit pas forcément au président montpelliérain. Laissé libre par le Hertha Berlin, Benjamin Stambouli était pressenti pour rejoindre son club formateur, le MHSC. « Déjà s’il peut s’entraîner avec nous plutôt que rester chez ses parents à Uzès, ce serait une bonne chose », a récemment confié Laurent Nicollin. Le boss du MHSC a ainsi confirmé la piste Benjamin Stambouli. Le club héraultais a même entamé les démarches concrètes afin de convaincre le joueur de 30 ans de faire son retour en Ligue 1. Mais après plusieurs semaines de discussions, Benjamin Stambouli a fait son choix. Le milieu défensif ne fera pas son retour à Montpellier. Il a décidé de rejoindre d'Adana Demirspor en Turquie.

Benjamin Stambouli file en Turquie

Benjamin Stambouli s’est engagé avec le club turc pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2023. Le promu en Süper Lig a officialisé la nouvelle via son site officiel. Formé à Montpellier où il a passé dix ans avant de rejoindre Tottenham en 2014, le milieu de terrain retrouvera à Adana Demirspor, Mario Balotelli et Younès Belhanda, qui étaient eux aussi libres de tout contrat. En s’engageant avec le club turc, l’ancien joueur du PSG a surtout opté pour un projet ambitieux. Le nouveau président du club turc, Murat Sancak, a en effet promis de mettre le paquet pour renforcer son équipe cet été. D’autres renforts de poids sont donc attendus à Adana Demirspor dans les prochains jours.





Afficher les commentaires