OM Mercato : Benedetto au Brésil, Longoria vend la mèche !

Pablo Longoria, président de l' OM, confirme les négociations pour le départ de Dario Benedetto. Publié par Timothée Jean le 26 juillet 2021 à 16:38

En marge de la présentation officielle de Cengiz Ünder et de Luan Peres, le président de l’ OM s’est exprimé sur l’avenir de Dario Benedetto. L’attaquant argentin est pressenti pour rejoindre São Paulo FC, qui a entamé les négociations en vue de son transfert.

OM Mercato : Longoria confirme les négociations pour Benedetto, mais…

Les lignes vont bouger à l’Olympique de Marseille, notamment dans le sens des départs. Si huit nouvelles recrues ont rejoint le club olympien cet été, quelques joueurs pourraient également quitter l’équipe de Jorge Sampaoli dans les prochains jours. C’est notamment le cas de Dario Benedetto, dont le temps de jeu s’est considérablement réduit depuis l’arrivée d’Arkadiusz Milik à Marseille.

Auteur d’une bonne préparation estivale, l’attaquant argentin n’entre toujours pas les plans de la direction de l' OM, qui envisage de s'en débarasser dès cet été. En quête de renfort offensif, le São Paulo FC a entamé des discussions en vue de son prêt. Des négociations confirmées par Pablo Longoria ce lundi devant la presse. « Sur les attaquants, le mercato est toujours ouvert, le temps des opérations ne dépend pas que de nous, mais aussi des autres clubs, du joueur. Benedetto est sous contrat avec nous, c'est vrai qu'il y a des clubs intéressés, c'est public, mais il faut prendre le temps de négocier avec les autres clubs », a confié le président marseillais.

Marseille négocie également avec d’autres clubs

Président de São Paulo FC, Julio Casares assurait récemment que les négociations sont très avancées avec la direction marseillaise pour se faire prêter le buteur de 31 ans. Cette proposition du club brésilien ne déplait pas aux dirigeants marseillais, mais cela n’empêche pas la direction de l’ OM de rechercher un nouveau preneur pour Dario Benedetto. Les dirigeants de l' OM privilégieraient surtout un transfert sec pour leur joueur. Dans cette optique, l’Olympique de Marseille reste disposé à écouter toutes les offres pour Dario Benedetto et ne s’opposera pas à son départ en cas d’offre satisfaisante.





Afficher les commentaires