LOSC Mercato : Un adversaire s’immisce dans le dossier Olsen

Le LOSC espère toujours enrôler Robin Olsen, le gardien de but de l’AS Rome. Publié par Timothée Jean le 28 juillet 2021 à 01:18

Intéressé depuis de longues semaines, le LOSC espère toujours enrôler Robin Olsen, le gardien de but de l’AS Rome. Mais un nouveau prétendant, non des moindres, vient de s’immiscer dans ce dossier.

Le Stade Rennais veut doubler le LOSC pour Robin Olsen

Orphelin de Mike Maignan parti à l'AC Milan, le LOSC s’active pour trouver son remplaçant. Ces derniers jours, plusieurs noms ont circulé à Lille, mais Robin Olsen semble être la priorité du club lillois. Sky Sport révélait récemment que les dirigeants du LOSC ont entamé des discussions avec le gardien de l’AS Rome en vue de boucler son transfert cet été.

Prêté la saison dernière, Robin Olsen n'entre plus dans les plans de José Mourinho qui s’est attaché les services d’un nouveau gardien de but en la personne de Rui Patricio (33 ans). Les dirigeants de la Roma sont donc ouverts pour son départ cet été, mais jusqu’ici aucun accord n’a encore été trouvé entre les deux écuries. Les dirigeants de LOSC poursuivent toujours les discussions avec l'AS Rome afin de boucler ce dossier. Seulement, le LOSC devra désormais faire face à un prétendant de taille pour Robin Olsen. Selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, le Stade Rennais s’est immiscé dans les discussions.

Robin Olsen pour remplacer Alfred Gomis ?

Le club de Rennes serait en effet à la recherche d’un nouveau gardien de but pour concurrencer ou remplacer Alfred Gomis. Arrivé l'été dernier pour remplacer Édouard Mendy, le portier sénégalais n’a pas vraiment convaincu ses nouveaux dirigeants. Les Bretons souhaiteraient alors renforcer ce secteur de jeu.

La bataille pour s’offrir Robin Olsen s’annonce ainsi très mouvementée. Pour parer à toute mauvaise surprise dans ce dossier, le LOSC explore déjà d’autres pistes en coulisses. Les noms de Sergio Rico (Paris SG), Alessio Cragno (Cagliari) Matz Sels (RC Strasbourg) et Steve Mandanda (Olympique de Marseille) sont évoqués.





Afficher les commentaires