RC Strasbourg : Le Racing refroidi pour un flop du LOSC ?

Le RC Strasbourg intéressé par Lihadji Publié par Ange A. le 02 août 2021 à 05:30

Champion de France en titre, le Lille OSC aurait pu être débarrassé d’un indésirable courtisé par le RC Strasbourg. Mais aux dernières nouvelles, le RCSA a été débouté sur cette piste.

Un flop du LOSC dans le sieur du RC Strasbourg ?

Après le retour de Kevin Gameiro, le Racing Club de Strasbourg cherche à renforcer son attaque cet été. Sur les quatre recrues enregistrées à Strasbourg, l’attaquant passé par le Paris Saint-Germain est le seul renfort offensif signé par le RCSA durant le mercato estival. D’après les informations de Foot Mercato, le Racing souhaite se renforcer avec un attaquant venant du Lille OSC. Le média spécialisé assure en effet que le club alsacien s’intéresse à Isaac Lihadji. L’ancien marseillais a rejoint Strasbourg l’été dernier en tant que joueur libre suite à l’expiration de son contrat à l’Olympique de Marseille. Son bilan lors de sa première saison lilloise est loin d’être reluisant.

Le RCSA déjà fixé pour Isaac Lihadji

Isaac Lihadji dans le dur au Lille OSC

En 21 rencontres, il n’a délivré qu’une passe décisive pour sa première année dans le Nord. Malgré cette performance loin de taper dans l’œil de grosse écurie, le RC Strasbourg s’intéresse à Isaac Lihadji. Un prêt est évoqué par la même source. Mais comme l’indique FM, Jocelyn Gourvennec aurait déjà tranché au sujet de l’ailier de 19 ans. À en croire le site spécialisé, le nouveau coach des Dogues mise sur l’ancien marseillais. Le journal en ligne indique également que « la relation compliquée entre Olivier Létang et Julien Stephan aurait de toute façon rendu ce transfert difficile à réaliser ». Comme pour dire que ce dossier est déjà bouclé en Alsace.





Afficher les commentaires