Real Madrid Mercato : Eden Hazard, une terrible décision tombe

Eden Hazard pourrait quitter le Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 02 août 2021 à 21:35

En difficulté au Real Madrid depuis son arrivée en juillet 2019, Eden Hazard ne s’en sort pas. La direction madrilène, agacée par ses pépins physiques, envisage désormais de le vendre cet été afin de remplir ses caisses.

Real Madrid : Eden Hazard mis sur le marché

Censé faire oublier Cristiano Ronaldo parti à la Juventus Turin, Eden Hazard n'a pas répondu aux attentes. Pas aidé par les pépins physiques, l’international belge a disputé que 20 rencontres pour 3 buts et 3 passes décisives la saison dernière. C'est depuis le banc de touche que l'ancien milieu offensif de Chelsea a assisté aux grandes rencontres de son équipe la saison dernière.

Son rendement faible et sa fragilité physique ont fait perdre patience aux dirigeants du Real Madrid. Car si la direction madrilène a longtemps fermé la porte à son départ, elle envisagerait désormais de se débarrasser de lui cet été. Le média ABC affirme qu’Eden Hazard fait maintenant partie des joueurs mis sur le marché par le club madrilène. La source explique que le Real Madrid souhaiterait le vendre lors de ce mercato afin de financer l’arrivée d’un nouvel attaquant, tel que Kylian Mbappé (PSG) ou encore Erling Haaland (Dortmund).

Un tarif fixé pour le Diable Rouge

Ainsi, le Real Madrid compterait sur le départ d’Eden Hazard pour reconstruire son effectif. Le média espagnol annonce que le club madrilène demanderait au moins 60 millions d'euros pour le transfert du Diable Rouge. C'est un montant très cher en cette période de crise sanitaire, mais l’ancien attaquant de Chelsea a toujours la cote en Premier League. Et on sait que les clubs britanniques ont les moyens de faire une telle folie.

Reste désormais à savoir quel prétendant alignera un tel montant pour son transfert. Le Real Madrid reste ouverte à toutes les propositions pour son départ. D’autres joueurs sont également susceptibles de quitter le navire madrilène. Les noms de Luka Jovic, Jesus Vallejo, Dani Ceballos, Alvaro Odriozola, Martin Ødegaard ou encore Gareth Bale figurent aussi sur la liste des possibles partants.

Afficher les commentaires