Chelsea Mercato : 120M€, les Blues insistent pour Lukaku !

Chelsea Mercato : 120M€, les Blues insistent pour Lukaku ! Publié par Thomas le 03 août 2021 à 20:15

Les dirigeants de Chelsea ne lâchent pas d’un semelle la piste Romelu Lukaku. Selon la presse britannique et notamment Sky Sports, les Blues sont revenus à la charge pour enrôler l’attaquant belge de 28 ans sous contrat jusqu’en juin 2024 à l’Inter Milan. Alors qu’une première offre de 100 millions d’euros, formulée par les Blues avait été récemment refusée par club lombard, Chelsea va reformuler une nouvelle proposition, cette fois-ci avoisinant les 120 millions d’euros. Le joueur, auteur d’une saison épatante en Serie A, réfléchirait actuellement à la possibilité de revenir en Angleterre. L’argent ne serait pas source de motivation pour le joueur, mais bien l’opportunité de remporter la Ligue des Champions.

Chelsea : Romelu Lukaku réfléchit à l’offre folle des Blues

Les derniers vainqueurs de la Ligue des Champions se montrent très déterminés à récupérer l’attaquant belge Romelu Lukaku. Alors qu’une proposition d’un échange avec le latéral espagnol Marcos Alonso plus 100 millions d’euros avait été formulée à l’Inter, le club nerazzurri a tout bonnement décliné l’offre, indiquant qu’il n’accepterait aucun échange pour son buteur. Roman Abramovitch est revenu à l’attaque aujourd’hui en formulant une nouvelle offre, comprise entre 110 et 120 millions d’euros.

Selon la presse d’outre-Manche, cette nouvelle offensive du club anglais ferait davantage réfléchir les dirigeants interistes. Pour rappel, la priorité numéro une de Chelsea était la signature de la star norvégienne Erling Haaland. Voyant le club de Dortmund totalement fermé aux négociations, le choix s’était alors porté sur Lukaku, véritable machine à but en Serie A cette saison (24 réalisations et 9 passes décisives). En interne, le club anglais est en train de boucler le départ de son attaquant Tammy Abraham. À 23 ans, le buteur des Blues est proche de rejoindre le club d’Aston Villa qui a formulé une offre de 47 millions d’euros.

Afficher les commentaires