ASSE Mercato : Un attaquant international vers la Liga ?

Denis Bouanga annoncé sur le départ à l' ASSE. Publié par Ange A. le 06 août 2021 à 10:15

Alors qu’il attend du renfort en attaque, l’ ASSE pourrait enregistrer le départ d’un de ses attaquants d’ici la clôture du mercato. Celui-ci pourrait rejoindre l’Espagne, où un cador de la Liga l’aurait dans le viseur.

Un attaquant de l’ ASSE visé par un club espagnol

Nouveau départ dans les tuyaux à l’AS Saint-Étienne. Alors qu’aucun renfort n’a encore été enregistré depuis l’ouverture du mercato estival, l’ ASSE pourrait encore voir un élément partir. Comme Jessy Moulin parti à l’ESTAC Troyes, Denis Bouanga pourrait également claquer la porte. Il se retrouve de nouveau annoncé sur le départ. Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, un cador de la Liga courtise toujours l’ailier de 26 ans. L’insider indique en effet que Villarreal n’a pas renoncé à recruter l’international gabonais, qui compte 21 sélections et 7 buts). « Denis Bouanga passera-t-il du Vert au Sous-Marin Jaune ? », écrit-il sur son compte Twitter.

Bouanga bientôt exaucé par Villarreal ?

Denis Bouanga pisté par les Espagnols de Villarreal

Cet intérêt de Villarreal pour Denis Bouanga n’est pas nouveau. Le club espagnol pistait déjà l’ancien Nîmois l’été dernier, mais n'était pas passé à l’offensive. Reste maintenant à savoir si le Sous-Marin Jaune tentera une approche cet été pour l’attaquant gabonais. Un transfert de Bouanga pourrait rapporter 9 millions d’euros à Saint-Étienne selon Transfermarkt. Bien qu’encore sous contrat jusqu’en 2023, le Manceau est ouvert à un départ comme il l’avait indiqué dans une récente sortie.

Dans une interview accordée à Parlons Sports Loire, il avait émis le vœu de disputer la Ligue des champions. « Je ne me fixe pas d’objectif, même si, comme tout joueur, j’aimerais disputer un jour la Ligue des Champions. Je sais que ça passe par le travail », confiait-il notamment. Vainqueur de la Ligue Europa la saison dernière, Villarreal est qualifié pour la prochaine édition de la C1. Un argument de taille au moment où l’attaquant stéphanois rêve de découvrir la reine des compétitions européennes.





Afficher les commentaires