OM Mercato : Longoria ne baisse pas les bras pour ce deal à 18 M€

Avec huit recrues enregistrées durant le mercato, le président de l’ OM n’est pas encore rassasié. Pablo Longoria se tourne désormais vers une ancienne piste pour renforcer son secteur offensif.

OM Mercato : Longoria fonce sur un attaquant de Liga

L’Olympique de Marseille réalise un mercato estival ambitieux ! L’ OM a déjà enregistré huit nouvelles arrivées et ce n’est pas encore terminé. Le club phocéen s’active désormais en coulisses pour attirer un nouvel avant-centre supplémentaire, d’autant plus que Dario Benedetto devrait quitter Marseille cet été. Le buteur argentin, en manque de temps de jeu à l’ OM, est pressenti pour rejoindre le Betis Séville. Pour le remplacer, les dirigeants de l’Olympique de Marseille étudient plusieurs pistes. Les noms de Giovanni Simeone (Cagliari) ou encore Cyle Larin (Besiktas) sont cités.

Mais le président olympien aurait également un autre attaquant dans le viseur. Le média El Desmarque révèle en effet que l’ OM n’a pas abandonné la piste menant à Willian José. L’attaquant de la Real Sociedad dispose d’une clause libératoire colossale fixée à 70 millions d’euros, ce qui rend cette piste farfelue à première vue. Pourtant, selon le média espagnol, l’Olympique de Marseille est bien un point de chute possible pour l’ancien attaquant de Wolverhampton. Son profil, qui lui permet de tenir l’axe et d’évoluer à droite, plaît beaucoup à la direction phocéenne. Toutefois, plusieurs obstacles se dressent sur cette piste offensive.

Marseille concurrencé pour Willian José

Selon le média espagnol, la Real Sociedad réclamerait environ 18 millions d’euros pour le transfert de son attaquant. Ce tarif semble hors de portée pour l’Olympique de Marseille. Puis, une certaine concurrence existe sur ce dossier. Le Besiktas, Trabzonspor et des équipes italiennes seraient sur les traces de Willian José. Cette forte concurrence risque de faire grimper les enchères. Si l’ OM parvient à dégraisser son effectif pléthorique, nul doute que le club olylmpien tentera sa chance dans ce dossier.