OL Mercato : Moussa Dembélé à Fenerbahçe ? La réponse de son agent

Moussa Dembélé, attaquant de l' OL. Publié par ALEXIS le 19 août 2021 à 12:35

Après cinq mois à l’Atlético de Madrid, Moussa Dembélé va-t-il encore quitter l’ OL pour s’engager avec Fenerbahçe où la rumeur du mercato estival l’annonce avec insistance ? L’agent de l’attaquant a répondu à la question dans un média turc.

OL : Moussa Dembélé annoncé au Fenerbahce

Moussa Dembélé est revenu à l’ OL à l’issue de son prêt à l’Atlético de Madrid, lors de la deuxième moitié de la saison dernière (janvier à mai 2021). Son contrat était pourtant assorti d’une option d’achat. En effet, le club madrilène a été refroidi par le montant fixé par l’Olympique Lyonnais, estimé à 33,5 M€, mais aussi par les prestations peu satisfaisantes de l’avant-centre. Alors qu’il a effectué la préparation estivale avec l’équipe de Peter Bosz et démarré la Ligue 1 sous le maillot des Gones, Moussa Dembélé est toujours annoncé sur le départ.

L’ OL espère en effet une offre importante pour se décider à le transférer d’ici le 31 août, date de la fermeture du marché des transferts. D'ailleurs, le nom de l’attaquant circule en Turquie. Il est dans les plans du Fenerbahçe. D'après des médias turcs, Dimitris Pelkas, milieu offensif du club stambouliote, est proposé en échange pour faciliter le transfert de Moussa Dembélé.

L'agent de Dembélé : « Nous n'avons pas parlé une seule fois au Fener »

Des informations balayées du revers de la main par l’agent de ce dernier. « Je ne sais pas d'où viennent les rumeurs, mais nous n'avons pas parlé une seule fois à Fenerbahçe. Aucun club turc ne nous a rencontrés pour Moussa », a-t-il démenti dans Ajansspor. « L’ OL est content de lui. Son entraîneur veut le voir dans l'équipe. Il est déjà le deuxième capitaine de Lyon, il n'a aucune raison de partir », a indiqué le représentant du joueur de 25 ans. Moussa Dembélé a joué les 2 premiers matchs de Ligue 1 en entier, mais n’a pas été décisif. Par ailleurs, il est sous contrat chez les Gones jusqu’en juin 2023 et sa valeur marchande est estimée à 20 M€.





Afficher les commentaires