OM Mercato : Après Benedetto, un autre départ se précise en attaque

Dario Benedetto ne sera pas le seul attaquant à quitter l' OM cet été. Publié par Timothée Jean le 19 août 2021 à 15:05

Très actif dans le sens des arrivées, l’ OM s’attèle désormais à alléger son effectif. Après le transfert de Dario Benedetto à Elche, un autre attaquant marseillais se rapproche lui aussi d'un départ.

OM Mercato : Radonjic se rapproche d’un départ

Pablo Longoria réalise un mercato impressionnant à la tête de l’ OM. Le président marseillais a déjà enregistré l’arrivée de huit nouvelles recrues et ce n’est pas encore terminé. L’Olympique de Marseille devrait encore enrôler des joueurs d'ici la fin du mois d'août. Le nom d'Alexander Sorloth (RB Leipzig) revient de façon incessante. Mais avant de poursuivre son recrutement ambitieux, l’Olympique de Marseille devra alléger son effectif pléthorique.

Le club phocéen a une longue liste de joueurs mis sur le marché des transferts. Et ce jeudi, c'est le départ de Dario Benedetto à Elche qui a été officialisé. L’international argentin, au départ peu enclin à changer d’air, a finalement fait le choix de rebondir en Espagne, à Elche. Il a rejoint le club espagnol sous la forme d’un prêt et ne devrait pas être le seul attaquant à quitter Marseille en cette fin de mercato estival. Revenu d’un prêt mitigé de Hertha Berlin, Nemanja Radonjic devrait lui aussi faire ses valises de l’ OM.

Deux offres tombent pour Nemanja Radonjic

Selon les informations de L’Équipe, l’Olympique de Marseille aurait déjà reçu deux offres pour le transfert de l’international serbe. Une du Benfica Lisbonne et une autre de Hertha Berlin. Le club allemand s’active en coulisses afin de récupérer le joueur serbe prêté la saison dernière par Marseille. Les dirigeants allemands espèrent boucler son retour avant la fin du mercato prévue le 31 août prochain. Tandis que le Benfica Lisbonne n’a pas encore abandonné ses chances dans ce dossier, la formation portugaise pourrait revenir à la charge avec une bien meilleure offre dans les jours à venir.

Cette forte concurrence risque donc de faire grimper le prix de Nemanja Radonjic estimé à 6 M€ sur Transfermarkt. Pour sa part, la direction de l’ OM ne retiendra pas son ailier droit en cas d’offre satisfaisante. La fin du mercato estival s’annonce donc très mouvementée du côté de Marseille.






Afficher les commentaires